Guerlain et Sheraton s’associent pour un Afternoon tea

Publié le par Journal du Luxe

Nous vous présentions récemment le goûter aux couleurs de Dior orchestré par l’hôtel The Berkeley, à Londres. C’est désormais au tour de la Maison Guerlain d’inspirer son propre moment gustatif.

Un hommage à Mon Guerlain

À l’occasion de la sortie de l’eau de toilette « Mon Guerlain – The Bloom of Rose », la maison de parfums française et le Sheraton Hong Kong Hotel & Towers ( Groupe Marriott) ont imaginé une offre de lancement inédite autour d’un afternoon tea.

Présentée du 8 mars au 31 mai 2019 au Sky Lounge de l’hôtel – avec une vue imprenable sur le Victoria Harbour -, le Bloom of Rose prend la forme d’un goûter au champagne. Commercialisé au tarif d’environ 40 euros, ce dernier présente douze créations aux saveurs faisant écho aux notes du parfum : barre à la noix de coco relevée à la lavande – un clin d’oeil à la lavande Carla utilisée dans la composition de la fragrance – marquée du logo, Dôme vanille-framboise, Panna Cotta à la rose, Macaron à la vanille frappé de l’emblématique abeille Guerlain, Tarte au yuzu…. Plus surprenant, le goûter met également à l’honneur quelques pièces salées à base de foie gras, de crabe ou de saumon fumé.

À l’issue de cet afternoon tea, les convives se voient offrir un kit de découverte exclusif contenant cinq produits miniatures de la maison Guerlain. On y retrouve bien évidemment le parfum « Mon Guerlain » et ses déclinaisons mais aussi le masque Super Aqua ou encore le Baume au miel noir. L’offre comporte également un bon pour un micro massage des yeux et des lèvres.

Ce n’est pas la première fois que le Sheraton Hong Kong Hotel & Towers dédie des pauses sucrées à des lancements de produits. L’établissement avait ainsi déjà collaboré avec Lalique, Repetto et Bulgari pour créer des expériences inédites alliant senteurs et saveurs.

Crédit à la Une : © Sheraton Hong Kong Hotel & Towers

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