Joaillerie & Horlogerie

Nouvelle ambassadrice pour Frédérique Constant

gwyneth paltro montre

Frédérique Constant a présenté sa nouvelle ambassadrice internationale. L’actrice Gwyneth Platrow représentera la marque horlogère suisse indépendante dans le cadre de ses participations à des œuvres de bienfaisance.

Une nouvelle collection de montres féminines Frédérique Constant a également été dévoilé par la marque.

Gwyneth Paltrow, une habituée des actions caritatives

Gwyneth Paltrow est reconnue comme une véritable philanthrope. Force de ses actions, elle est devenue une personnalité de référence, envers laquelle les marques aiment se tourner lorsqu’il s’agit de mener une campagne caritative.

Gwyneth Paltrow est aussi une star du cinéma à Hollywood. Son talent fut récompensé en 1999 par un Oscar pour son rôle dans « Shakespeare in Love ».


Publicité


frederique constant ambassadrice

Frédérique Constant a sollicité l’actrice afin de soutenir activement les projets pédagogiques de l’association DonorsChoose qui vise à améliorer les conditions d’apprentissage des enfants.

« Je suis ravie de travailler avec une marque bâtie sur un système de valeurs solide » (Gwyneth Paltrow)

À l’occasion, le photographe Tom Munro a été choisi pour réaliser des clichés de Gwyneth Paltrow dans le cadre de cette campagne de sensibilisation.

Classics Delight, nouvelle collection signée Frédérique Constant

Par la même occasion, la maison Frédérique Constant a présenté Classic Delight. Avec sa nouvelle collection, la marque a souhaité allier l’élégance, la forme et la finesse à l’image du style féminin.

frederique constant montre homme

Disponible avec deux cadrans différents et un habillage bicolore, la Delight est proposée en acier ou bien en acier et plaqué or rose.

Son boîtier de 28 mm de diamètre est conçu en verre saphir convexe et dispose d’une capacité d’étanchéité jusqu’à 30 mètres.

frederique constant montre femme

La collection Classic Delights comprend 6 montres ornées de diamants appliqués à la main et d’index romains entourant un guilloché cœur. Leur mouvement mécanique est en Quartz FC-200, il est aussi muni de 5 rubis.

Frédérique Constant verse 50 000 dollars aux associations

Depuis 2004, la marque horlogère suisse apporte son soutien à différentes œuvres caritatives. Des œuvres liées à la santé du cœur et des enfants.

La marque horlogère Frédérique Constant reverse 50 000 dollars à diverses associations pour chaque montre vendues de la collection Ladies. Parmi ces associations, on peut citer Children’s Heart Federation, La Fédération mondiale du cœur, ou encore la Global Gift Foundation.

Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend