Joaillerie & Horlogerie

Happy Sport Tourbillon Joaillerie, la nouvelle montre de Chopard

montres de luxe

L’horlogerie et joaillerie suisse Chopard présente en avant-première du salon Baselworld 2014 sa nouvelle montre féminine, la Happy Sport Tourbillon Joaillerie.

L’alliance des lignes sportives à l’élégance de la haute joaillerie

A l’occasion de l’édition 2014 du Salon Baselworld, la manufacture horlogère Chopard présente en avant-première une nouvelle version du modèle Happy Sport, la Happy Sport Tourbillon Joaillerie.

Ce dernier modèle dévoile des lignes fluides et sportives, rehaussées par des inserts de pierres précieuses n’ayant rien à envier à la haute joaillerie. Un cadran éclatant habille ce garde-temps d’exception, réalisé en or blanc ou rose 18 carats. La lunette révèle un serti de diamants trapèze finement travaillé.

Le cadran est lui aussi doté de diamants étincelants, tandis que la couronne est ornée de diamants baguette et d’un diamant briolette. Pour affirmer l’alliance de l’horlogerie à la haute joaillerie, sept diamants mobiles effectueront une rotation entre deux cristaux de saphir. Leur liberté de mouvement, presque infinie, illustre l’esprit ludique et raffiné dans lequel ce garde-temps a été imaginé.

 

 

montre chopard

 

Happy Sport Tourbillon Joaillerie, une montre au mouvement unique

La nouvelle montre de la maison Chopard fonctionne grâce à un mouvement tourbillon L.U.C. 02.16-L réalisé par Chopard Manufacture. Ce mouvement à remontage mécanique a été spécifiquement imaginé pour les boîtiers des modèles Happy Sport. Celui de la Happy Sport Tourbillon Joaillerie mesure 42mm, se positionnant comme le plus imposant de la collection.

Ce garde-temps d’exception dispose d’une autonomie de 216 heures, assurant une sécurité sans pareille à ses propriétaires. La lecture de l’heure sera permise grâce à deux aiguilles d’un bleu électrique, offrant un contraste des plus esthétiques face aux nuances argentées et scintillantes des diamants. Un élégant bracelet en cuir blanc cousu main viendra sublimer le modèle.

La montre de luxe est également frappée du Poinçon de Genève, certifiant de l’excellence de sa réalisation.

 

Happy Sport Tourbillon Joaillerie

 

La montre Happy Sport Tourbillon Joaillerie de Chopard sera présentée au salon BaselWorld 2014, qui se déroulera à Bâle du 27 mars au 3 avril prochain.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





festival luxeee



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend