MENU
harmony mode

Reportage : Harmony, lancement d’une première collection de prêt-à-porter

27 novembre 2014 • Fashion & Accessoires, Luxe Femme • laurence

Harmony révèle les premières pièces de sa collection Définition pour homme et femme. A cette occasion, la jeune marque de prêt-à-porter a réalisé une vidéo à l’esthétique poétique et où l’art de la mode se mêle à la subtilité de la danse.

En partenariat avec LUXE.TV, votre magazine luxe vous offre un aperçu en images du style minimaliste parfaitement maîtrisé du créateur David Obadia.

 

 

Première campagne de promotion pour Harmony

Afin de communiquer et de mettre en scène son univers, la griffe Harmony a réalisé un court-métrage à l’élégance subtile. David Obadia, styliste de la maison de mode et à la tête de la direction artistique de la vidéo, a souhaité faire intervenir deux danseurs néoclassiques du Balet Royal Suédois.

Le duo exécute une chorégraphie aérienne toute en souplesse, demeurant néanmoins ancrée dans la réalité parisienne. Au gré de leur représentation, les danseurs portent des pièces de la collection mixte de la griffe, dévoilant des traits épurés où la contemporanéité rejoint des coupes intemporelles.

 

mode luxe paris

 

Harmony, une marque parisienne au style minimaliste

Cette nouvelle maison de mode ancre ses collections dans une démarche spécifique, David Obadia s’attachant à créer des pièces raffinées, à porter quotidiennement. La liberté de mouvement avec laquelle les danseurs effectuent leur chorégraphie illustre le confort et la praticité des vêtements, tout en confirmant leur prestance et leur caractère.

Harmony se distingue ainsi par une sophistication authentique typiquement parisienne, non dénuée d’un flegme charismatique.

« Honnêteté, spontanéité, créativité et qualité sont les maitres mot d’une maison où travaillent ensemble des amis partageant les mêmes valeurs et les mêmes passions » , explique l’enseigne.

 

hamony paris boutique

collection femme harmony

collection homme harmony

 

Harmony vient d’ouvrir sa première boutique à Paris, au n°1 rue Commines, dans le troisième arrondissement parisien.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami