MENU

Harrods, « Océan de rêves » pour les bijoutiers

15 juillet 2014 • Joaillerie & Horlogerie • laurence

En août prochain, le bijoutier britannique Boodles exposera sa nouvelle collection, Wonderland – Ocean of dreams au sein du grand magasin londonien Harrods. Pour la maison de joaillerie, ce partenariat est la promesse d’une forte croissance de sa visibilité et de sa notoriété.

 

Boodles, invité de marque chez Harrods

Après avoir accueilli une rétrospective sur la maison Prada en mai dernier, le grand magasin Harrods ouvrira ses portes au bijoutier de renom Boodles. L’une des dernières collections du joaillier, Wonderland – Ocean of Dreams, y sera exposée pendant l’intégralité du mois d’août.

Disposant déjà de nombreuses boutiques en propre dans le centre ville de Londres ainsi que de quelques corners au sein d’établissements prestigieux, tels que The Savoy Hotel, Boodles est décidé à augmenter sa visibilité auprès des touristes internationaux grâce à ce partenariat.

Ken Morris, directeur de l’agence de conseils en marketing et distribution Boston Retail Partners, commente cette stratégie : « Très peu de clients vont effectivement acheter un article de la collection Ocean of dreams de Boodles. Cependant, de nombreuses personnes se rendront chez Harrods pour voir la collection et rêveront de posséder l’une des pièces présentées » .

Cette nouvelle ligne de haute joaillerie sera à découvrir en exclusivité au sein du département Boodles installé pour l’occasion chez Harrods. Pour l’enseigne britannique, le fait de révéler des pièces inédites et uniques au public est essentiel, ce facteur incitant davantage les clients à franchir les portes du magasin.

 

boodles ocean of dreams

 

Wonderland – Ocean of dreams, la nouvelle collection de Boodles

La nouvelle collection de Boodles, prochainement présentée chez Harrods, révèlera différentes parures aux couleurs douces inspirées de l’univers marin. Unique, chaque pièce de la ligne transmettra une histoire ou une anecdote liée à l’océan. Ainsi, les volutes de la bague et du bracelet Paraiba Tourmalines illustreront les tumultes de l’Océan Atlantique, tandis que des diamants taille marquise représenteront des dauphins.

D’autres pièces aux noms évocateurs, à l’instar d’Underwater Dreams, Deap Sea Treasure ou encore Ocean Moon complèteront cette griffe chimérique, dévoilant diamants, pierres précieuses, saphirs, aigue-marine et tourmalines.

Élégante et fantaisiste, la collection Wonderland – Ocean of dreams illustre la poésie et le mystère liés à l’univers marin par le biais de bracelets, colliers, bagues et boucles d’oreilles étincelantes.

 

colier pierres precieuses

 

Cette ligne estivale signée Boodles sera à découvrir du 1er au 29 août chez Harrods, sur Brompton Road.

Recherches d'internautes:

  • harrods boucles d\oreille

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami