MENU
hermes

Hermès prend ses quartiers à Cannes, en place du restaurant du Festival

24 novembre 2014 • Business • laurence

Hermès, maison française de prestige, inaugurera prochainement une nouvelle boutique en plein cœur de Cannes. Le point de vente de l’enseigne verra le jour à l’emplacement de l’ancien restaurant du Festival, établissement  emblématique de la ville.

 

Hermès remplace le restaurant du Festival

C’est l’hiver dernier que le mythique restaurant du Festival fermait ses portes à Cannes. Ouvert en 1952 par Jean Mineur, homme d’affaires précurseur de l’industrie publicitaire du cinéma, il était devenu l’une des tables les plus réputées de la Croisette, pour son cadre typique et pittoresque.

Suite à la cessation d’activité de l’établissement, Hermès a repris le bail du lieu. Si le célèbre cellier ne s’était pas porté volontaire pour prendre possession du terrain, d’autres marques auraient pu s’y installer. Le restaurant n’a pas fermé suite à la volonté de l’enseigne de mettre la main sur cet emplacement, mais en raison des difficultés financières rencontrées par l’établissement depuis de nombreuses années.

Les travaux visant à transformer le restaurant en une nouvelle boutique Hermès ont déjà commencé, abrités derrière une palissade aux couleurs de la maison française.

 

hermès cannes

 

 

Nouvelle boutique cannoise pour Hermès

A ce jour, Hermès possède déjà deux points de vente à Cannes. Le premier est situé près du célèbre Palais des festivals et fait actuellement l’objet de nombreux travaux, emmenés par l’architecte Jean-Michel Wilmotte.

Le second magasin Hermès situé a Cannes a vu le jour près de la Croisette et devrait également être rénové au printemps prochain.

 

La nouvelle boutique Hermès installée à l’emplacement de l’ancien restaurant du Festival devrait ouvrir en été 2015.

Recherches d'internautes:

  • hermes cannes
  • boutique hermes cannes
  • boutique sac hermes occasion a cannes
  • directrice du magasin hermes
  • hermès paris boutique

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami