Actualités Immobilier & Design

Hermès à Milan, des installations hautes en couleurs

Hermes design journal du luxe

La Maison de luxe française apporte de la couleur au Salon du Meuble à Milan avec sa nouvelle ligne de maison. Jusqu’au 22 avril, Hermès dévoile quatre installations au cœur de la capitale lombarde.

Lumière sur le musée de La Permanente

Rainbow Hall #HermesHome

A post shared by Hermès official account (@hermes) on

La scénographie est pilotée par Charlotte Macaux Perelman, directrice artistique déléguée d’Hermès Maison au côté d’Alexis Fabry. Dans un jeu de perspectives, de couleurs et de lumières, sept maisons aux tailles impressionnantes investissent le musée milanais. Recouvertes de zelliges – carreaux artisanaux marocains – et de couleurs variées, les maisons offrent une atmosphère orientale aux couleurs vibrantes.

Des objets de la collection sont à découvrir à l’intérieur de chaque pièce : accessoires en cuir, petits meubles, porcelaine, jeux, boîtes en bois laqué et tissus.

À l’entrée, un café vise à faire découvrir le nouveau service de table « A Walk in the Garden » imaginé autour des dessins de l’artiste Nigel Peake.


Publicité


Ambiance estivale au showroom

The sun in a cup #HermesHome

A post shared by Hermès official account (@hermes) on

La Maison de luxe s’empare du showroom via Gastone Pisoni 2 pour révéler ses collections d’intérieur dans un cadre estival. Hermès a décoré l’ensemble de son showroom avec des jeux de perspectives en trompe-l’œil. Vêtu d’un sol bleu piscine, de murs rose californien et de formes géométriques, l’espace Hermès joue sur le dépaysement.

Markus Hofer habille la boutique Hermès

#hermeswindows by #markushofer #salonedelmobile

A post shared by Virginia di Carpegna ✨ (@vidicarpegna) on

Le sculpteur Markus Hofer a quant à lui exposé son talent à la boutique Hermès de la via Montenapoleone. Les vitrines arborent des structures architecturées et des constructions liquides, un style et un jeu de couleurs qui font référence aux collections 2018-2019 d’Hermès Maison.

#HermesInTheCity

https://www.instagram.com/p/BhufOzBlNf2/?taken-by=maisonkorea

Enfin, Hermès envahit les rues milanaises. Un groupe d’artistes offre une nouvelle interprétation de la collection maison à travers des dessins à la craie sur le sol. Les motifs des tissus et des papiers peints Hermès sont réinterprétés chaque jour dans des lieux mythiques, à l’instar de l’emblématique via della Spiga à la Triennale ou encore des rues du quartier chic de Brera.

Hermès offre de magnifiques installations à son public pendant le Salon du Meuble qui se déroule du 17 au 22 avril à Milan.

Camille





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend