Immobilier & Design Voyages & Hôtels

Hermès dévoile un bureau pliable

La célèbre maison de prêt-à-porter haut de gamme Hermès se distingue désormais dans l’univers du design, proposant un splendide bureau ayant la particularité d’être modulable à souhait.

 

Un bureau modulable signé Hermès

Cet hiver, la célèbre maison Hermès s’est illustrée grâce à la présentation d’une pièce de mobilier innovante : un bureau pouvant se déplier et se rétracter selon l’utilisation que l’on souhaite en faire.

La fameuse enseigne française a toujours progressé en mettant en avant l’alliance de l’esthétisme à la praticité dans chacune de ses collections, dans le monde du design comme dans celui de la mode. Ce bureau, œuvre du designer réputé Philippe Nigro, en est le parfait exemple.

Conçues sous la forme d’un élégant coffret, les portes du bureau s’ouvrent pour laisser entrapercevoir ses nombreuses fonctionnalités. Cette surprenante mallette dévoile alors une multitude de rangements ingénieux, imaginés pour offrir un environnement de travail des plus appréciables aux futurs propriétaires de ce meuble d’exception.


Publicité
SALON DU LUXE PARIS


 

bureau Hermès

 

Les nécessaires d’Hermès

Cette ravissante pièce de design signée Hermès est issue de la collection de la maison présentée en avril dernier, Les nécessaires d’Hermès. L’objectif de cette gamme était alors de revisiter des objets du quotidien, utilisés la plupart du temps sans y penser.

Innovant en termes de praticité, l’illustre enseigne française a pourtant mis en avant l’esthétisme de chacune des créations de cette ligne exclusive, répondant ainsi à l’une de ses valeurs les plus chères : l’élégance.

Fabriqué dans un bois de noyer Canaletto, le bureau créé par Hermès se présente sous une délicate couleur caramel. L’intérieur de ce meuble de luxe révèle des espaces de travail conçus pour l’usage d’outils contemporains comme des smartphones ou des tablettes, ainsi que des espaces de rangement réservés aux documents et aux magazines.

Selon le designer Philippe Nigro, « cet objet invite à la découverte » , de par sa forme et de par son concept.

 

Le Coffret à Lutrin signé Hermès est disponible à partir de 30 000 dollars.

 

Recherches d'internautes:

  • bureau pliant
laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend