MENU
fédération américaine d'équitation hermes

Hermès, nouveau partenaire de la fédération américaine d’équitation

26 août 2014 • Voyages & Hôtels • laurence

La maison française Hermès poursuit son ascension dans l’univers équestre en étant de nouveau désignée pour être le partenaire de la fédération américaine d’équitation (l’USEF) lors du déroulement des prochaines compétitions des huit disciplines de l’équitation.

 

Nouveau partenariat entre Hermès et la fédération américaine d’équitation

En janvier dernier, la maison Hermès avait déjà été choisie par la fédération américaine d’équitation pour être le partenaire des épreuves de saut d’obstacles.

Cette association se poursuivra tout au long de l’année, l’enseigne française ayant de nouveau été désignée pour sponsoriser les événements équestres organisés par l’organisme.

Ainsi, Hermès fournira les tenues des équipes américaines pour les épreuves de dressage, de saut d’obstacles, d’attelage, d’endurance, de voltige, de para-dressage, de concours complet et de reining.

 

Hermès s’illustre dans l’univers équestre

Pour la fédération américaine d’équitation, Hermès est apparu comme le partenaire idéal pour accompagner les équipes nationales lors des prochaines rencontres équestres.

Le parcours de la maison française est étroitement lié au milieu de l’équitation, l’enseigne ayant débuté son activité d’harnacheur-sellier depuis 1837. La marque propose par ailleurs des gammes complètes destinées aux cavaliers comme aux chevaux et à l’écurie.

Afin d’honorer ce partenariat, Hermès a imaginé une collection exclusive pour l’Usef. Chacune des pièces de la ligne sera ornée d’un clou de selle, intégrant le sigle de la fédération américaine d’équitation.

 

Le partenariat entre Hermès et l’organisme états-unien a officiellement débuté le 23 août dernier à l’occasion des Jeux Equestres Mondiaux, se déroulant en Normandie jusqu’au 7 septembre prochain.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami