Actualités Fashion & Accessoires

Hermès lance sa campagne Hermès Fit.

Hermès Fit

Place au mouvement ! Alors que les mesures de distanciation sociale et la pratique du télétravail ont modifié les habitudes sportives des consommateurs à travers le monde, la maison de luxe dévoile un nouveau film publicitaire « Start the movement » sous le signe du dynamisme.

Empruntant aux codes du sportswear, la griffe fondée en 1837 met en scène ses accessoires – soieries, bijouteries, ceintures… – ainsi que ses sneakers dans des postures inspirées de la gymnastique rythmique, de la danse ou encore des arts martiaux.

Hermès fit
©Hermès

Imaginée comme une « invitation à jouer les athlètes du quotidien avec élégance et agilité », la vidéo est chorégraphiée sur une bande-son du groupe parisien Juniore.

Après un retour à la croissance sur le troisième trimestre 2020, la maison dévoilera ses chiffres pour l’ensemble de l’année écoulée en fin de semaine. Tout récemment, Hermès se distinguait en remportant le Grand Prix Humpact Emploi France 2020, une récompense visant à saluer le rôle stratégique de la marque dans la création d’emplois sur le territoire national.

Crédit à la Une : ©Hermès.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici


Choix de consentement - Cookies