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Hermès renforce sa présence chez Harrods.

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La griffe de luxe – qui disposait déjà de trois corners de vente au sein du grand magasin londonien – y dévoile un nouvel espace. Un signal fort à l’heure où la Grande-Bretagne sort du lockdown.

L’univers Femme d’Hermès chez Harrods.

Implantée chez Harrods depuis 1991, la maison Hermès dévoile cette semaine un nouveau point de vente au premier étage de ce temple retail. Inspiré par les fenêtres classées du bâtiment, l’espace fait la part belle aux arrondis et a été imaginé comme « un vaste dressing ».

Conçu par l’agence RDAI, fidèle partenaire architectural de la marque, le lieu met à l’honneur la collection de prêt-à-porter Printemps-Eté 2021 imaginée par la directrice artistique Nadège Vanhée-Cybulski. L’espace propose également une sélection d’accessoires, soieries, bijoux et montres, ainsi que l’offre de beauté de la maison qui s’enrichit ces jours-ci d’un Rose Hermès.

Pour célébrer cette ouverture, la griffe parisienne présente en exclusivité un modèle de caftan Bride de Cour Remix – un motif dessiné par l’artiste Françoise de la Perrière – en soie bleue et beige.

Il s’agit de la quatrième ouverture de magasin depuis le début de l’année pour Hermès, après une nouvelle adresse à Tokyo et la rénovation d’une boutique à Lyon et de la rue de Sèvres, à Paris.

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