Business

Hermès dévoile ses secrets au Carreau du Temple jusqu’au 26 novembre

hermes artisanat

Hermès affiche son savoir-faire jusqu’au 26 novembre 2016. La Maison de luxe française fait sortir les artisans de ses murs. Ils présenteront leurs métiers au Carreau du Temple dans le 3ème arrondissement de Paris.

Hermès Hors les Murs du 18 au 26 novembre 2016

Les artisans d’Hermès sortent de l’ombre. Du 18 au 26 novembre 2016, ils afficheront leur savoir-faire au Carreau du Temple à Paris. De quoi apprécier la minutie de leur travail, facteur d’exception des produits Hermès.

hermes hors les murs
carreaudutemple.eu

Sacs, selles, gants, carrés de soie, cravates, montres, bijoux, Hermès Hors les Murs donne la possibilité d’en apprendre plus sur les rouages de la marque légendaire.

En aparté de l’exposition des artisans, Hermès propose des discussions tous les jours. « Matériaux et outils de demain », « L’artisanat, l’économie circulaire et la relation au temps », « Faire savoir le savoir-faire », tels seront les sujets abordés par des personnalités reconnues dans l’univers du luxe.


Publicité


hermes artisan
carreaudutemple.eu

Un évènement ludique organisé par Hermès

Hermès Hors les Murs est aussi un évènement organisé pour passer de bons moments en famille. Le maroquinier-sellier invitent les visiteurs à se mettre dans la peau de ses artisans.

Des Ateliers Récréatifs sont mis à disposition afin de fileter, perler, bichonner, chantourner, astiquer. Un moyen de rentrer en immersion dans l’univers d’Hermès. Une chose est sûre, après avoir participer à cet atelier, les visiteurs n’adopteront plus le même regard sur les créations d’Hermès.

hermes hors les murs
carreaudutemple.eu

Une stand Librairie et Signatures permet également de s’entretenir avec de grands auteurs à l’instar de l’illustratrice Joëlle Jolivet, Emmanuel Druon et Florence Bost.

Enfin, Hermès Hors les Murs met à disposition des visiteurs un café bio proposant des produits, menus bios et boissons artisanales. Une soirée nocturne en musique sera également animée par un DJ le 24 novembre.

Hermès Hors les Murs, du 18 au 26 novembre 2016 / Le Carreau du Temple, 4, rue Eugène-Spuller

Entrée libre / du 18 au 25 novembre de 11 heures à 20 heures, le 26 novembre de 11 heures à 17 heures. Nocturne les 18 et 24 novembre jusqu’à 22 heures.

Recherches d'internautes:

  • hermes hors les murs
Romain


conference luxe paris




Send this to a friend