Actualités Fashion & Accessoires

Hermès célèbre les Nations Unies.

hermes paris logo

À l’occasion des 75 ans de l’ONU, la maison parisienne a imaginé une création spéciale.

« Hermès Paris for UN75 »

L’hommage se veut aussi discret qu’élégant. Fêtant à sa façon l’anniversaire de l’institution internationale, Hermès sort une cravate de soie inédite. Sur cette édition spéciale produite en édition limitée, le motif « H Marin » se pare d’une couleur inédite « UN Blue » et s’accompagne d’une étiquette cartouche sobrement co-logotée « Hermès Paris for UN75 ».

©Hermès

Repérée il y a quelques jours à l’occasion d’une assemblée générale de l’ONU, la création devrait prochainement être commercialisée sur le site de la marque – qui lance ce mois-ci ses nouveautés makeup – ainsi que dans les boutiques new-yorkaises de la maison, ville où siège l’organisation.



La maison Hermès s’affiche comme un fervent soutien des Nations Unies, s’impliquant notamment dans le code de conduite international Global Compact. « Pour s’inscrire dans ce cadre universel, il ne suffit pas de cocher les cases des dix principes de base à respecter en matière de droits de l’homme, normes internationales du travail, mais aussi environnement et lutte contre la corruption, rappelle la griffe à ce sujet. Cet engagement volontaire se double d’une démarche de progrès. »

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici