Actualités Joaillerie & Horlogerie

Une Hermès Room pour Apple

hermes watch apple nl

Nous l’évoquions il y a quelques jours : les Champs-Elysées restent une adresse privilégiée pour les marques, à condition d’y proposer une expérience différenciante. C’est justement ce que la marque Apple s’applique à mettre en place avec son nouveau flagship en y proposant, entre autres, une pièce dédiée à son Apple Watch Hermès.

Un écrin pour la Série 4 d’Apple

Unique au monde, cet espace fait de teintes claires et de bois brut est intégralement dédié à la montre connectée revisitée par Hermès. L’occasion de découvrir la nouvelle Série 4 imaginée par la firme de Cupertino. Dotée d’un écran plus grand que les modèles précédent – sans pour autant augmenter la taille du boitier – cette version permet une zone d’affichage supérieure de 30% ainsi que d’une autonomie optimisée grâce à la technologie LTPO.

Côté fonctionnalités, cette dernière-née propose de nombreuses nouveautés liées à la santé : capteur de fréquence cardiaque avec notifications, détection des chutes, appels d’urgence…. La performance et le bien-être ne sont pas en reste avec une option inédite de respiration et l’intégration de nouvelles activités – yoga, randonnée -, le tout doté d’une nouvelle digital crown à retour haptique.


Prochain événement Journal du luxe


Les modèles exclusifs Hermès à l’honneur

© Apple

Mis en valeur sur de délicats sous-main de cuir ou sur des présentoirs dédiés, les séries spéciales S4 x Hermès s’exposent sous toutes leurs variantes.

Les quatre combinaisons de montres connectées à bracelet Double Tour côtoient ainsi les déclinaisons autour du modèle Simple Tour classique dont la boucle rappelle les sanglons d’une selle, clin d’oeil aux racines équestres de la Maison. Disponible là encore en quatre combinaisons colorimétriques et en deux formats de boitiers, la Simple Tour est également disponible sous ses variations Boucle Déployante et Rallye, au bracelet inspiré des gants de conduite automobile.

Les bracelets seuls, aux variantes imaginées par Hermès, sont également exposés dans cet espace qui abritait, il fût un temps, la résidence d’Alberto Santos-Dumont, pionnier de l’aviation qui donna son nom à la mythique montre-bracelet créée par Cartier…

Crédit à la Une : ©Apple

Mathilde





festival luxeee



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend