MENU
hermes shanghai

Nouvelle Maison Hermès à Shanghai

30 août 2014 • Business • laurence

L’enseigne française Hermès inaugurera en septembre prochain sa nouvelle Maison à Shanghai. Cette ouverture symbolisera le dynamisme de la marque à l’international et le lancement des nouvelles collections de Nadège Vanhee-Cybulski.

 

Hermès s’installe à Shanghai

Pour l’inauguration de la cinquième Maison de Hermès – des boutiques plus vastes au sein desquelles l’univers de la griffe a été particulièrement travaillé – la célèbre enseigne française a choisi une destination des plus stratégiques, Shanghai, après s’être déjà installée à Paris, New York, Tokyo ou Séoul.

Ce nouveau point de vente s’inscrira par ailleurs comme le 21ème magasin de la marque en Chine, traduisant une implantation réussie. Bien que les ventes en Chine représentent près de 45% du chiffre d’affaires, la croissance de la marque y faiblit néanmoins depuis deux ans. L’ouverture de cette nouvelle boutique devrait ainsi permettre une légère reprise des ventes.

« Je suis confiant pour l’année 2014. Nous allons ouvrir en septembre une Maison Hermès à Shanghai, par exemple, ce qui va booster les ventes » , a déclaré Axel Dumas, président d’Hermès.

 

hermes automne hiver homme

 

Nouvelle Maison Hermès

L’inauguration de la nouvelle Maison Hermès à Shanghai révèlera une surface de 1 200m² répartie sur trois étages. L’agence d’architecture d’intérieur RDAI, René Dumas Architecture Intérieure, sera en charge de créer un univers propice à la mise en valeur des futures collections de Nadège Vanhee-Cybulski, récemment nommée à la direction artistique de l’enseigne.

Plusieurs expositions et événements auront également lieu au sein de la boutique, étroitement liés à l’univers de la griffe.

 

La nouvelle Maison Hermès ouvrira le 12 septembre 2014 dans le quartier de Huangpu.

Recherches d'internautes:

  • Maison Hermes à Shangai

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami