Voyages & Hôtels

L’hôtel Byblos fête ses 50 ans avec des marques prestigieuses

hotel byblos 50 ans

L’hôtel Byblos célèbre ses 50 ans cette année. Pour l’occasion, le lieu de rendez-vous des célébrités à Saint-Tropez a réuni de grands acteurs du marché du luxe.

L’hôtel Byblos organise un dîner de gala avec ses partenaires d’exception

Pour fêter son anniversaire, l’hôtel Byblos a mis les petits plats dans les grands. Antoine Chevanne, propriétaire de l’adresse tropézienne a convié 300 personnes mais aussi des marques de luxe de tout secteur.

hotel byblos 50 ans
byblos.com

Ces dernières ont répondu présentes à l’évènement. Plus que ça, les Maisons de luxe ont imaginé des créations en édition limitée.

Parmi elles Rolls-Royce, Goyard, Dom Pérignon et Audemars Piguet sont venus exposer leurs œuvres au sein de l’hôtel Byblos.


Publicité


Audemars Piguet a présenté ses montres d’été en édition limitée

Audemars Piguet a notamment présenté deux élégantes Summer Editions sur bracelet blanc disponibles en 50 exemplaires seulement.

byblos 50 ans

La version féminine a été conçue en acier et est sertie de 32 diamants. Le modèle en or rose pour les hommes dispose quant à lui d’un diamètre de 44 mm. Il est munie d’un mouvement chronographe calibre 3126 à remontage automatique.

Dom Pérignon imagine un jéroboam pour l’hôtel Byblos

De son côté, Dom Pérignon a présenté 5 jéroboams du millésime 2003 en édition limitée. La Maison avait d’ores et déjà dévoilé une collection en hommage au prestigieux hôtel en 2005. 10 jéroboams mis en vente à l’époque pour 12 000 euros.

L’hôtel Byblos : point de rendez-vous des célébrités à Saint-Tropez

L’hôtel Byblos est l’adresse par excellence des stars venues séjourner à Saint-Tropez. Liz Taylor, Richard Burton, Brigitte Bardot avaient pour habitude de se relaxer dans le petit port de Saint-Tropez, ainsi que dans le club Les Caves du Roy. Mick et Bianca Jagger y avaient également célébré leur mariage avec pour témoins principaux : Les Beatles.

hotel byblos 50 ans
byblos.com

L’hôtel Byblos est une affaire de famille qui fonctionne depuis le 27 mai 1967, date de son ouverture. Sylvain Floirat avait acheté la prestigieuse adresse au milliardaire Prosper Gau-Para avant de céder son bien aux générations suivantes.

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend