MENU
hotel de castelbrac

Prochaine ouverture d’un hôtel 5 étoiles en Bretagne

3 novembre 2014 • Voyages & Hôtels • laurence

Au printemps prochain, un nouvel hôtel 5 étoiles ouvrira ses portes sur la baie de Dinard. L’établissement prendra ses quartiers au sein d’une bâtisse historique, offrant à ses clients un cadre imprégné du charme régional.

 

Nouvel hôtel 5 étoiles à Dinard

C’est dans une élégante bâtisse du XIXème siècle qu’un nouvel hôtel de luxe ouvrira prochainement ses portes en Bretagne. Nommé Castelbrac, l’établissement sera érigé au sein d’une demeure réputée dans la région pour son architecture atypique, la villa Bric à Brac, s’étendant sur 2 800m² et dont la première pierre fut posée en 1856. Les transformations de la maison se poursuivirent ensuite jusqu’en 1935.

Yann Bucaille, propriétaire du lieu, ainsi que Dominick Adrian, directeur général de l’établissement 5 étoiles, ont récemment accueilli une centaine d’invités triés sur le volet afin d’assister aux premiers travaux qui permettront au bâtiment de s’accorder aux codes actuels du luxe.

Le futur hôtel accueillera un total de 25 chambres et suites donnant toutes vue sur la mer, des salles de soins et de détente ainsi qu’un espace lounge. En plus d’offrir à ses clients un grand confort, l’établissement leur permettra également de profiter d’un cadre naturel exceptionnel. Faisant face à la baie du Prieuré et aux remparts de Saint-Malo, l’édification est située sur la Promenade du Clair de Lune, une destination particulièrement prisée.

 

hotel 5 étoiles bretagne

 

Castelbrac, un hôtel de luxe au décor raffiné

Cette future adresse de luxe arborera un style sobre et épuré, d’inspiration années 30. Yann Bucaille et Dominick Adrian ont fait appel aux services d’une architecte d’intérieur parisienne afin d’apporter au lieu sophistication et délicatesse. « La décoration promet d’être élégante, douce et raffinée. Le mobilier sera magnifique. Tout sera en parfaite harmonie avec l’esprit bord de mer » , ont précisé les gérants du lieu.

Par ailleurs, des éléments de décoration d’époque, à l’image de cheminées, de carreaux en faïence, de plafonds en bois ou encore d’escaliers en pierre, seront conservés afin de mettre en avant le charme de la bâtisse d’époque. L’équipe de l’hôtel souligne que les espaces verts seront également soignés, offrant un cadre naturel des plus agréables aux visiteurs.

L’hôtel de luxe ne manquera pas de divertir ses futurs hôtes, leur proposant de savourer leur déjeuner au sein de la lunch bibliothèque, de profiter du solarium ou de s’offrir une séance de détente au sein de son hammam.

 

L’hôtel de Castelbrac espère accueillir une clientèle française comme internationale.

Recherches d'internautes:

  • castelbrac dinard
  • hôtel castelbrac dinard
  • castelbrac
  • hotel 5 etoiles dinard
  • yann bucaille hôtel
  • hotel castelbrac
  • ouverture hotel en bretagne

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami