Voyages & Hôtels

Disneyland Resort lance un nouveau projet d’hôtel de luxe

Disneyland Resort vient de dévoiler les plans de son futur hôtel de luxe. Le projet débutera en 2018 et devrait voir le jour à l’horizon 2021.

Un quatrième hôtel de luxe pour Disney

Pour la première fois en 20 ans, les dirigeants de Disney ont présenté un projet de création d’un hôtel de luxe dans la ville d’Anaheim où le célèbre parc d’attraction est implanté.

Ce sera ainsi le quatrième hôtel de luxe porté par la société. Il sera implanté a sein d’un espace de 4 hectares sur lequel sont pour l’instant disposés des places de stationnement à l’extrémité ouest du parc d’attraction.

L’hôtel sera conçu à l’image de l’univers de Walt Disney par les ingénieurs qui ont eux-même imaginé la structure du parc d’attraction californien. 700 chambres y seront disposées.hotel de luxe dsiney


Publicité


Relancer la dynamique économique d’Anaheim

En plus de développer l’attractivité du parc d’attraction, Disneyland Resort vise à accentuer la dynamique économique de la ville d’Anaheim.

“Nous sommes ravis de l’accord qui a été trouvé avec la ville d’Anaheim pour la création d’un nouvel hôtel de luxe” a déclaré Suzi Brown, porte-parole du parc d’attraction Disneyland Resort.

hotel luxe disney

“Ce nouvel hôtel phare créera des milliers d’emplois et devrait à termes générer 750 millions de dollars de recettes fiscales supplémentaires au cours des quatre prochaines décennies”, a-t-elle ajoutée. Cette initiative s’inscrit également dans le projet de la ville de parvenir à attirer davantage de visiteurs aisés”, a-t-elle indiqué.

californie hotel disney

Le célèbre parc d’attraction détient d’ores et déjà deux hôtels quatre diamants, à savoir l’Hôtel Disneyland et le Grand Hôtel Californien. La société dispose également d’un hôtel trois diamants baptisé l’hôtel Paradise Pier.

Le thème et le nom du futur hôtel de Disney n’ont pas encore été annoncé, mais ont sait d’ores et déjà qu’il sera composé d’un toit-terrasse avec restaurant, de deux piscines et d’une aire de jeux d’eau.

hotel anaheim disney

Si ce projet entrainera la suppression de 4 hectares réservés au stationnement, les dirigeants de Disney ont annoncé un plan pour y pallier. Un investissement de 2 milliards de dollars sera réalisé pour la mise en place d’un parking de 5 000 places.

Recherches d'internautes:

  • hôtel de luxe
Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend