MENU
hotel felicien olivier lapidus

L’hôtel Félicien, entre design et haute couture

5 juin 2014 • Immobilier & Design • laurence

Tout au long de l’année, l’hôtel Félicien, situé au cœur de la capitale, accueille ses visiteurs dans un cadre contemporain et original. Son style atypique, fruit de l’imagination d’Olivier Lapidus, a fait son succès et sa renommée.

 

La touche couture de l’hôtel Félicien

En 2013, l’hôtel Félicien ouvrait ses portes et dévoilait le résultat de sa collaboration avec le couturier Olivier Lapidus. Après avoir travaillé pour les maisons les plus prestigieuses telles que Balmain, le créateur de mode français accepte de franchir le pas séparant la mode du design et se charge de la décoration et de l’aménagement du lieu.

Il conçoit le Félicien comme un défilé de mode, le découpant en 6 espaces distincts tant dans leur esprit que dans leur situation, pouvant aisément s’apparenter aux pièces maîtresses des podiums.

Comme des créations de haute couture, les étages portent des noms évoquant leur ambiance. L’étage Black Floor est à dominante noire soulignée par des notes de vert absinthe, pour une atmosphère chic et sensuelle. Les murs du Couture Floor sont habillés de métal, mis en valeur par des moquettes roses, bleues et vertes. Enfin, le Sky Floor est blanc, agrémenté de touches de gris.

Ces différentes ambiances invitent les clients à parcourir l’hôtel pour les découvrir, tout en profitant du confort qu’elles offrent.

 

jacuzzi hotel felicien

 

Un séjour à la hauteur du design

Le Félicien ne se contente pas d’offrir à ses clients un cadre des plus sophistiqués. L’équipe de l’hôtel met tout en œuvre pour rendre leur séjour aussi agréable que possible.

Situé dans le XVIème arrondissement parisien, le Félicien est à seulement quelques minutes du Trocadéro et de la Tour Eiffel, emplacement très appréciable pour une balade.

Les chambres de l’hôtel sont aménagées avec confort et dans la plus grande modernité, pour un séjour délectable. Au dernier étage, les deux suites de l’hôtel donnent accès à une terrasse, offrant une vue magnifique sur les toits de la capitale. Chacune dotée d’un jacuzzi et meublée dans un style Art Déco, elles offrent un calme sans pareil.

Enfin, les clients de l’hôtel peuvent bénéficier du spa le soir ou en journée pour un instant de détente et du bar lounge où ils pourront apprécier une carte de cocktails créative.

 

L’hôtel Félicien accueille ses visiteurs pour un séjour haute couture au 21, rue Félicien-David à Paris.

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami