Voyages & Hôtels

La Royal Penthouse Suite de l’hôtel Président Wilson, l’une des plus luxueuses au monde

hotel president wilson

L’hôtel Président Wilson situé en Suisse fait partie des palaces les plus luxueux du pays. Il se distingue de ses concurrents par l’une de ses suites des plus fastueuses, la Royal Penthouse Suite. Sa superficie et ses services inhérents feraient d’elles l’une des plus expansives du monde.

 

La Royal Penthouse Suite, un concept innovant

Située au sommet de l’hôtel 5 étoiles Président Wilson  à Genève, la Royal Penthouse Suite est l’une des plus luxueuses au monde.

A l’instar des autres suites des palaces concurrents, celle-ci a une superficie des plus imposantes. S’étendant sur plus de 1 600m², elle occupe la totalité du dernier étage de l’hôtel.

La Royal Penthouse Suite comprend un total de 12 chambres, chacune équipée de sa salle de bains. Sa capacité d’accueil est d’un maximum de 23 personnes, permettant à ses clients de recevoir à leur guise leurs invités tout en profitant d’une certaine intimité.


Publicité


La vaste salle à manger et les deux salons offrent des espaces conviviaux où il fait bon se retrouver, tout en profitant de la vue imprenable qu’offrent les baies vitrées sur le lac Léman.

Lors de leurs moments de détente, les clients de la suite peuvent apprécier  le jacuzzi présent dans le penthouse, donnant vue sur l’horizon. Un piano et un billard sont également à disposition des visiteurs.

 

jacuzzi royal penthouse suite

 

Une suite aux services privilégiés

Faisant partie des suites les plus luxueuses au monde, la Royal Penthouse Suite est équipée des plus hauts services de sécurité afin que ses clients puissent savourer leur séjour en toute sérénité.

Des caméras de surveillance sont installées dans les couloirs et à l’entrée de la suite. En outre, elle est équipée de portes blindées en acier et de vitres résistant aux balles, offrant une protection optimale aux locataires.

Les personnes résidant dans la chambre bénéficient des services d’un majordome et peuvent apprécier les talents d’un chef cuisinier prenant en charge leur restauration.

 

Extrêmement appréciée par les plus grandes célébrités, la Royal Penthouse Suite est accessible à partir de 60 000€ la nuit.

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend