MENU
Hôtel Manali Courchevel

Le trophée « Pomme d’Or » , remporté par l’hôtel Manali à Courchevel

9 janvier 2015 • Voyages & Hôtels • Lucie

L’hôtel Manali de Courchevel vient de remporter le trophée Pomme d’Or, récompensant la sécurité alimentaire.

 

Douzième édition du trophée Pomme d’Or

La douzième édition du trophée Pomme d’Or a récompensé l’hôtel Manali de Courchevel, s’inscrivant comme le premier hôtel de la station d’hiver à percevoir cette reconnaissance.

Le propriétaire de l’établissement, Jean-Christophe Vidoni, ainsi que son Directeur Général Yves Mathieu et son chef cuisinier Jérôme Faget, ont été gratifiés pour leur professionnalisme et leur engagement sans relâche.

La sécurité alimentaire est devenue une priorité pour les clients, soucieux de la provenance et de la fraicheur des aliments. Devant l’intérêt porté à cette problématique, Philippe Mugnier, maire de Courchevel ainsi que Adeline Roux, directrice de l’Office de Tourisme de la station, on souhaité être présents lors de la remise du trophée.

 

Hôtel Manali Courchevel

 

L’Hôtel Manali à Courchevel, l’exigence du prestige

Organisé par le groupe BVC Expertise, le trophée Pomme d’Or bénéficie du soutien du Ministère de l’Agriculture depuis son lancement.

Pour le fondateur du groupe, Michel Castaing, « La Sécurité Alimentaire nous concerne tous : acteurs de la restauration et consommateurs » . Ainsi, le trophée Pomme d’Or a pour vocation d’accompagner les professionnels de la restauration dans le bon développement de leur activité en récompensant la prévention alimentaire, l’évaluation des risques ainsi que la mise en conformité de leurs prestations.

Le prix reconnait par ailleurs la gestion des stocks et le suivi des équipes. Le trophée Pomme d’Or a déjà été remporté par des établissements de prestige tels que l’hôtel Majestic Barrière à Cannes, le relais Bernard Loiseau à Saulieu, ou encore Le Fouquet’s à Paris et l’hôtel Hermitage à Monaco.

 

Manali courchevel

 

L’hôtel Manali de Courchevel peut dès à présent afficher le macaron du trophée Pomme d’Or sur sa façade, garantissant une sécurité alimentaire de premier ordre à ses clients français et internationaux.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami