MENU
hotel montalembert

Le chic parisien de l’hôtel Montalembert

18 mai 2014 • Voyages & Hôtels • laurence

Idéalement situé sur la rive gauche de la capitale, l’hôtel Montalembert, une adresse 5 étoiles, accueille les visiteurs tout au long de l’année pour un séjour unique et personnalisé.

 

Le charme de la Rive Gauche

L’hôtel ***** de Montalembert est situé sur la rive gauche parisienne, au cœur de l’un des quartiers les plus prisés de la capitale, Saint-Germain-des-Près. Entouré de boutiques de luxe, d’antiquaires et de librairies spécialisées, il reflète le charme pittoresque de la capitale tout en offrant le luxe d’un grand palace.

L’hôtel Montalembert tire son nom de l’écrivain et politicien Charles Forbes Montalembert, membre de l’Académie Française. En 1989, le lieu a été entièrement repensé par l’architecte d’intérieur Christian Liaigre. Le travail du spécialiste est aujourd’hui salué par l’une des suites les plus luxueuses du palace, qui porte son nom.

Cette prestigieuse adresse parisienne dévoile un décor contemporain, doté d’une élégance intemporelle et d’une atmosphère des plus cosy.

 

chambre hotel montalembert

 

L’Hôtel Montalembert, l’alliance du design et du confort

L’hôtel Montalembert est décoré avec soin, révélant un chic typiquement parisien. Les hôtes du palace pourront profiter de ce cadre d’exception au sein d’espaces consacrés aux loisirs et à la détente. L’hiver, ils pourront savourer un bon feu de cheminée, tout en jouissant d’une large sélection de livres proposée par la bibliothèque de l’hôtel.

Différentes chambres et suites invitent au repos et à la relaxation, déclinées dans de chaleureux tons de beige et de chocolat. Les clients pourront profiter d’une salle d’eau moderne, dans laquelle les attendra une sélection de produits et cosmétiques L’Occitane.

La gastronomie est également à l’honneur au sein de l’hôtel Montalembert. Le restaurant accueille ses convives dans une atmosphère feutrée, agrémentée d’une décoration lounge. Il est possible d’y déguster un ensemble de recettes traditionnelles et de snacks de luxe. Le filet de boeuf de Galice côtoie les Saint Jacques marinées au Miso et l’œuf Onsen, la spécialité du lieu. Une touche sucrée et originale viendra clôturer le repas, avec l’atypique riz au lait au Carambar ou la traditionnelle mousse au chocolat noir.

 

hotel de luxe paris

 

Les chambres et suites de l’hôtel Montalembert sont disponibles entre 259 et 1 350€ selon la formule choisie.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami