MENU
metropole

Hôtel Métropole Monte-Carlo, des offres exclusives pour la Saint-Valentin

1 février 2015 • Voyages & Hôtels • Clotilde

En février prochain, l’hôtel Métropole Monte-Carlo proposera de nombreuses initiatives, déclinées sur le thème de la Saint-Valentin.

 

L’hôtel Métropole Monte-Carlo, un instant unique pour la Saint-Valentin

Afin de sublimer le séjour des amoureux, l’hôtel Métropole Monte-Carlo a souhaité jouer la carte de la surprise. Ayant la volonté de satisfaire les envies de chacun, l’établissement n’a pas manqué d’imagination et proposera différentes formules à sa clientèle.

La plus luxueuse d’entre elles sera accessible au prix de 980 euros pour deux personnes, incluant un petit-déjeuner américain dans une chambre surclassée, un repas aux chandelles spécial Saint-Valentin au restaurant de Joël Robuchon ainsi qu’une coupe de champagne. L’hôtel Métropole Monte-Carlo a également établi un partenariat avec FRED, joaillier de luxe, afin de permettre aux hôtes du lieu de découvrir un présent dans leur chambre, dès leur arrivée.

L’établissement ***** a également mis en place une formule à l’attention des amateurs de bien-être, baptisée « Le temps des Valentines » ,  incluant une heure de soin dans une suite du même nom, au prix de 320 euros pour 2 personnes.
 

METROPOLE MONTE CARLO

 

Un menu de Saint-Valentin au restaurant Joël Robuchon

Le cuisinier de renom s’est associé à Christophe Cussac, actuel chef du restaurant Joël Robuchon de l’hôtel, afin d’élaborer un menu exclusif pour les amoureux. L’alliance de ces deux grands talents de la cuisine gastronomique française offrira aux convives une explosion de saveurs et de créativité.

Exquis et sophistiqué, ce festin sera composé de foie gras de canard, de truffe, de caviar ou encore de noix de Saint-Jacques.

Au cours du repas, les couples pourront participer à un tirage au sort réalisé en partenariat direct avec FRED, mettant en jeu 3 créations de l’enseigne ainsi qu’une nuit au sein de l’hôtel Métropole Monte-Carlo.

 

Le menu spécial Saint-Valentin de l’hôtel Métropole Monte-Carlo sera accessible au prix de 275 euros par personne.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami