MENU
hotel luxe paris

Une nuit avec vue sur la Tour Eiffel

22 mai 2014 • Voyages & Hôtels • laurence

Au cœur du septième arrondissement de la capitale, l’hôtel Ares Eiffel Paris accueille ses clients dans un cadre typiquement parisien, à deux pas de l’un des monuments incontournables de la ville.

 

Un cadre romantique

L’hôtel Ares Eiffel Paris se cache au sein du quartier de Picquet-Grenelle, un lieu calme et emprunt du charme de la capitale. Situé à quelques pas de la Tour Eiffel seulement, l’hôtel est une adresse idéale pour les voyageurs souhaitant faire escale à Paris et profiter de ses plus célèbres monuments.

Décoré dans un style élégant et romantique, l’hôtel **** dispose d’un charme unique faisant oublier le stress et le bruit de la ville. Familial et élégant, le lieu évoque le cachet et le raffinement parisien tout en offrant un véritable confort.

 

suite luxe paris

 

Un service sur mesure

L’hôtel Ares Eiffel Paris dispose de nombreuses chambres et suites. Chacune est aménagée différement, rendant le séjour des visiteurs unique. Néanmoins, il est possible de retrouver dans chacune d’elles quelques inspirations baroques contrastées avec des pièces design. La suite Deluxe est équipée d’un lit rond et pivotant sur 200cm, permettant d’observer la Tour Eiffel par la fenêtre tout en jouissant d’un confort optimal.

Les visiteurs apprécieront les multiples efforts fournis par l’équipe de l’hôtel afin de rendre leur séjour plus agréable. Dans les salles d’eau, un assortiment de produits Hermès leur sera destiné. Un buffet de grande qualité sera proposé au petit-déjeuner, offrant aux clients un réveil tout en gourmandise.

Enfin le service de conciergerie prendra en charge le séjour des vacanciers, s’occupant de leurs réservations pour les titres de transport, les tables au sein des meilleurs restaurants ou encore les éventuelles excursions au sein de la capitale.

 

Les chambres et suites de l’hôtel Ares Eiffel Paris sont disponibles sur réservation entre 200 et 400€ par nuit.

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami