MENU
tourisme luxe pays bas

Hôtel Van Oranje, la nouvelle acquisition de Marriott par Autograph Collection

22 février 2015 • Voyages & Hôtels • Lucie

La branche Autograph Collection de la filiale hôtelière Marriott compte désormais parmi ses établissements l’hôtel cinq étoiles Van Oranje de Noordwijk, aux Pays-Bas.

 

L’hôtel Van Oranje fait briller Autograph Collection

Le groupe hôtelier Marriott International est l’un des principaux leaders mondiaux du marché, comprenant non moins de 4 100 établissements gérés sous contrat de franchise ou de management. L’une des filiales du groupe, Autograph Collection, est actuellement en pleine expansion. Celle-ci rassemble différents hôtels de luxe indépendants, choisis pour leur prestige, leur histoire ou encore leur originalité.

De nombreux établissements rejoignent ainsi cette firme en pleine ascension, à l’instar de l’Hôtel Van Oranje, situé aux Pays-Bas, s’inscrivant également comme la première adresse du Benelux à se joindre à l’organisme. Bénéficiant d’une situation géographique enviée – étant proche des plages d’Amsterdam et des commerces de Noordwijk – l’hôtel néerlandais a récemment effectué d’importants travaux de modernisation de ses chambres et suites.

« Nous sommes ravis de rejoindre la marque Autograph Collection, ce qui nous permet de développer une visibilité et une notoriété d’hôtel de luxe à l’international » , a déclaré le directeur général de l’hôtel, Jaap Liethof.

 

Hôtel Van Oranje

 

Hôtel Van Oranje cinq étoiles de Noordwijk, le joyau des Pays-Bas

L’hôtel aux cinq étoiles Van Oranje de Noordwijk règne en maître sur la ville, doté de 174 chambres dont 6 suites s’étendant sur 5 étages. La décoration de l’établissement se décline dans un style néerlandais traditionnel, arborant de nombreux textiles colorés.

En plus d’offrir une vue spectaculaire sur le port grâce à de grandes baies vitrées, tous les espaces sont équipés de connexion internet Wi-Fi.

L’hôtel Van Oranje accueille cinq espaces de restauration ainsi que trois bars et un beach club, dont les terrasses donnent sur la mer.

Les clients pourront se délecter de spécialités traditionnelles au sein du restaurant DUTCH!, ou savourer les produits de la mer proposés par Le Grand Café’t Elfde Gebod. Les bars de l’hôtel, L’Imperial et le Bentley Bar, offrent quant à eux un cadre chaleureux où boire un verre, tandis que le Sport Bar s’inscrira comme le rendez-vous des amateurs de sports, retransmettant de nombreux matchs.

L’hôtel Van Oranje se targue de posséder le plus important centre de conférences de la région avec 3 000 m² de salles de réunion, le positionnant comme le point de rencontre des hommes d’affaires.

 

Hôtel Van Oranje

Hôtel Van Oranje

 

Après avoir rejoint la filiale Autograph Collection, l’hôtel Van Oranje de Noordwijk se joint au programme de fidélité Marriott Rewards, rassemblant plus de 45 millions de membres à travers le monde.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami