Huawei collabore avec Swarovski et revisite sa montre connectée

La marque chinoise Huawei dévoile deux nouvelles montres en collaboration avec Swarovski. Il s’agit d’une déclinaison de la Huawei Watch, aujourd’hui connue à travers le monde.

Huawei Watch revisite sa montre

À L’occasion du CES 2016 de Las Vegas, Huawei a présenté deux déclinaisons très féminines de sa fameuse montre Huawei Watch. La marque a collaboré avec Swarovski pour imaginer deux montres aux designs plus féminins.

Les deux smart watches conservent les mêmes caractéristiques haut de gamme que la Huawei Watch. A travers ce lancement, la marque a pour objectif d’attirer les femmes vers les objets connectés.

Chaque modèle dispose d’un cadran circulaire de 44 mm, équipé d’un verre saphir anti-rayures.

Le modèle Elegant reste le plus sobre. Il dispose d’un boîtier plaqué or rose entouré d’un motif moleté et d’un bracelet cuir blanc. Cette montre connectée présente des traits beaucoup plus féminins que les autres modèles actuellement disponibles sur le marché.

Le blanc et le doré ont été choisis pour  faire de cet objet connecté, bien plus qu’un wearable classique, un véritable accesoire de mode.

La montre Elegant est affichée au prix de 499 $.

watch-elegant

Le modèle Jewel, quant à lui, est doté d’un boîtier plaqué or rose complété d’un élégant bracelet en cuir italien bleu saphir. Il est orné de 68 Zirconium Swarovski de 1,5 mm.

Ce modèle est commercialisé au prix de 599 €.

watch-jewel

Huawei Watch Elegant et Huawei Watch Jewel, les déclinaisons du modèle de base

Les garde-temps connectés Elegant et Jewel sont directement inspirés de la montre connectée Huawei Watch, sortie le 23 septembre 2015 .

Il s’agissait en effet de la première montre connectée produite par la marque. Elle possède un cadran rond de 42 mm ainsi qu’un verre en cristal de saphir. Cette montre élégante fonctionne sur Android et IOS. Elle reste beaucoup plus masculine et massive que les nouveaux modèles. Ses caractéristiques sont les mêmes que pour les deux autres modèles.

Les prix varient de 399 à 499 € selon le bracelet choisi et la couleur. Plus de détails de la montre sont à retrouver sur cet article.

 

huawei-watch-537x350

 

Ces deux nouveaux modèles gardent les mêmes caractéristiques que le modèle d’origine. Ils seront proposés dans plus  de 20 pays dès le mois de Mars 2016.

Recherches d'internautes:

  • huawei watch swarovski





emploi luxe

Envoyer à un ami