Joaillerie & Horlogerie

Hublot dévoile sa nouvelle Big Bang Ferrari

hublot ferrari

Hublot renouvelle son partenariat avec Ferrari. La Maison horlogère a revisité sa montre Big Bang Ferrari, un garde-temps imaginé en hommage au constructeur italien.

Hublot et Ferrari : le mariage de deux marques d’exception

Tous les ans, depuis 2011, Hublot et Ferrari collaborent pour créer une série de montres en édition limitée.

En résulte la collection Big Bang Ferrari. Un garde-temps aux couleurs du constructeur italien qui allie innovation, excellence et performance.

Cette année, les artisans de Hublot se sont inspirés du design de LaFerrari, voiture phare de la Maison automobile menée par le PDG Sergio Marchionne. La Big Bang Ferrari 2017 reprend donc les formes et les couleurs du bolide de Ferrari. Hublot y a également retraduit toute l’esthétique et la performance de la voiture de sport.


Publicité


hublot big bang ferrari
hublot.com

Big Bang Ferrari : une montre de luxe axée sur la performance

La montre Big Bang Ferrari reprend toute la puissance du bolide du constructeur italien. Elle est en effet munie d’un moteur Unico qui permet une réserve de 72h. Son mouvement chronographe FlyBack côté cadran a incontestablement été inspiré des jantes étoiles de LaFerrari.

Un mouvement révélé à travers un fond et cadran saphir. Le cuir Alcantara des habitacles de la voiture a été repris pour concevoir le bracelet également orné de cuir Schedoni utilisé pour concevoir les sièges de LaFerrari.

La montre Big Bang Ferrari 2017 retraduit également les formes des comptes-tours Ferrari. On retrouve ainsi un compteur de minutes situé à 3h, mais aussi un affichage de la date qui rappelle les sélecteurs de vitesse des voitures produits par le constructeur italien.

ferrari montre de luxe
hublot.com

L’apparence des aiguilles de la Big Bang Ferrari constitue le grand changement pour cette année. Ces dernières ont en effet été totalement revisitées. Elles se montrent davantage lisibles et laissent apparaître des chiffres affichés horizontalement. Des caractéristiques qui ont pour effet de donner un aspect en 3 dimensions à cette montre d’exception.

Le boîtier retranscrit lui aussi les lignes de LaFerrari de par son design effilé. La lunette est elle inspirée du volant avec de nouveaux contours.

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend