Joaillerie & Horlogerie

Hublot célèbre sa nouvelle boutique à Cannes avec 100 Big Bang Blue

hublot cannes big bang blue 2017

Hublot vient d’inaugurer une nouvelle boutique à Cannes. Pour l’occasion, l’horloger suisse a lancé une collection de montres Big Bang Blue en édition limitée à 100 exemplaires.

Une nouvelle boutique Hublot à Cannes

Hublot poursuit sa stratégie de développement en Europe. La Maison horlogère vient d’inaugurer une nouvelle boutique à Cannes. Un magasin prestigieux implanté au cœur de la cité des festivals au 31 boulevard de la Croisette. Hublot avait récemment ouvert 2 nouvelles boutiques à Zermatt en Suisse et à Courchevel.

Les visiteurs du magasin horloger cannois peuvent y retrouver les montres les plus emblématiques imaginées par Hublot. Des garde-temps exposés dans un espace présentant une façade bleu azur renvoyant le reflet de la Méditerranée.

hublot cannes big bang blue 2017
www.instagram.com/hublot

À l’intérieur, on retrouve des murs lamés de lambris en chêne vieilli rappelant les pontons de la Croisette. Les vitrines de la nouvelle enseigne de Hublot à Cannes associent le bois et des tissus aux couleurs de la mer.


Publicité


Les visiteurs peuvent également admirer des tapis en jute ainsi qu’un canapé aux nuances sable. Un design unique retranscrivant toute la beauté de la cité du luxe.

Une ligne de Big Bang Blue imaginée par Hublot pour l’occasion

Afin de marquer l’ouverture de sa première boutique à Cannes, Hublot a crée une nouvelle collection de Big Bang Blue. Une collection produite en édition limitée à 100 exemplaires.

hublot cannes big bang blue 2017
www.instagram.com/hublot

Une montre de luxe sublimée par une couleur bleue. La Big Bang Blue présente au choix un bracelet en caoutchouc naturel bleu et blanc, mais aussi un bracelet en alligator bleu.

Taillé dans la céramique bleue, le garde-temps de Hublot affiche un cadran squeletté cérulé. On retrouve également un mouvement manufacture Unico et un chronographe Flyback à remontage automatique.

hublot cannes big bang blue 2017
www.instagram.com/hublot

La Big Bang Blue est d’ores et déjà disponible au sein des magasins méditerranéens de Hublot à Cannes, Saint-Tropez, Porto Cervo, Capri et Mykonos.

Recherches d'internautes:

  • hubot big bang canes
Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend