MENU

Nouveau service sur-mesure pour Hugo Boss

5 septembre 2014 • Fashion & Accessoires, Luxe Homme • laurence

Après avoir sponsorisé l’équipe allemande de football durant la coupe du monde, Hugo Boss offre à ses clients la possibilité de s’offrir un costume sur-mesure. Ce service exceptionnel sera mis en place au sein du Printemps Haussmann à Paris.

 

Un costume Hugo Boss sur-mesure

Les grandes maisons de mode sont aujourd’hui de plus en plus nombreuses à proposer des prestations personnalisées à leurs clients, répondant à leur désir d’acquérir un produit unique et exclusif.

Dans cet objectif, Hugo Boss offre à ses clients la possibilité de revêtir un costume réalisé spécifiquement à leur effet. Les gentlemen des temps modernes pourront profiter de l’opération Hugo Boss Made to Measure afin de communiquer leurs mensurations à des spécialistes de la maison et pourront agrémenter leur description d’indications plus personnelles, concernant leurs préférences.

Les costumes, chemises et cravates seront ensuite confectionnés à la main selon les indications transmises, au sein des ateliers de la griffe à Metzingen.

 

costumes hugo boss

 

Hugo Boss au Printemps Haussmann

La célèbre maison de mode allemande s’était déjà distinguée par une opération de personnalisation au sein de son flagship parisien, en 2013. Cette année l’opération Hugo Boss Made to Measure se déroulera au sein de l’une des plus prestigieuses enseignes parisiennes, le Printemps Haussmann.

La griffe prendra ses quartiers au quatrième étage du grand magasin, dans un espace reflétant aussi bien l’esprit de l’art de la couture que le style élégant et masculin qui caractérise l’enseigne.

 

Le service Hugo Boss Made to Measure débutera dès le 25 septembre prochain au Printemps Haussmann à Paris.

Recherches d'internautes:

  • costume hugo boss sans cravate
  • costume sur mesure hugo boss paris

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami