MENU
montre bronze

HYT dévoile sa dernière création horlogère, la H2 Full Bronze

11 mai 2015 • Joaillerie & Horlogerie • Lucie

La maison horlogère HYT lance sa dernière création avec l’aide d’experts Hydro Mechanical Horlogists : la H2 Full Bronze.

 

H2 Full Bronze, la rencontre de la chimie et de l’horlogerie

Les experts en Hydro Mechanical Horlogists manient à la fois les subtilités des mécaniques et le dosage délicat des fluides de la montre. En 2013, HYT présentait d’ores et déjà une collection née du travail de ces alchimistes, en collaboration avec Renaud Papi de la maison Audemars Piguet. En 2015, la marque HYT se plonge dans une nouvelle aventure, réservant une surprise d’envergure aux amateurs de montres de luxe : la H2 Full Bronze.

Profondément imprégnée de l’identité visuel d’HYT, cette nouvelle création présente de subtiles reflets métalliques aux tons bronze, ayant donné son nom au garde-temps. La H2 Full Bronze se targue d’un boîtier en titane gun metal PVD au cadran recouvert par un verre bombé en cristal, anti-reflets. Par ailleurs, les nombreuses finitions microbillées procurent à l’ensemble un rendu des plus qualitatifs.

Pour ce modèle, la volonté profonde de Vincent Perriard, CEO de HYT, était de retranscrire le style atypique de la marque par le biais d’un rappel des couleurs militaires.

 

HYT Full Bronze

 

H2 Full Bronze, un design de prestige pour une marque de légende

Parée des plus beaux atouts visuels, la H2 Full Bronze offre une réserve de marche de huit jours. Cette dernière permet à plusieurs fonctions de premier ordre d’être en état de marche, telles que l’affiche thermique. Deux réservoirs à soufflets s’articulent également autour du calibre, relevant d’une grande complexité.

Ils renferment un liquide élaboré secrètement, se retrouvant propulsé dans le tube circulaire lorsque le réservoir est pressé. Étanche jusqu’à 50 mètres, la H2 Full Bronze est proposée avec un bracelet marron en alligator en édition limitée de 15 pièces.

 

H2 Full Bronze

 

Avec la H2 Full Bronze, HYT confirme sa réputation de fabricant atypique mais des plus qualitatifs. Le modèle sera vendu aux alentours de 150 000 dollars.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami