MENU

Ice Crystal, une gamme de soins anti-âge La Prairie

25 avril 2015 • Cosmétiques & Parfums • Clotilde

Le groupe de cosmétiques de luxe La Prairie a signé une gamme de soins anti-âge, nommée Ice Crystal. Le secret de cette nouvelle gamme de cosmétiques de luxe réside dans les hauts massifs montagneux, où trois plantes – dont la résistance en milieu hostile est étonnante – réussissent à s’épanouir. Les chercheurs de l’enseigne s’en sont inspirés et les ont intégrées dans la composition de certains de leurs produits.

 

Ice Crystal, une gamme de soins anti-âge aux propriétés naturelles

La ligne Ice Crystal de La Prairie a pour promesse de figer le temps qui passe, à l’image du froid gelant l’eau de source au cœur des hautes montagnes.

Les trois plantes étant à l’origine de ces soins cellulaires recèlent de nombreuses propriétés, ayant fait l’objet d’études approfondies par les chercheurs du laboratoire de La Prairie.

Alors que la soldanelle des Alpes se met en état de veille afin de conserver son énergie et de faire fondre la neige et la glace l’entourant, l’algue des neiges suisses se met en phase d’hibernation, se régénère pendant l’hiver et éclot en réponse à la fonte des neiges. La saxifrage pourpre, quant à elle, enveloppe ses bourgeons d’une fine couche de cristaux de glace afin de les préserver des températures glaciales.

C’est à partir de ces mécanismes de survie hors du commun que la maison de cosmétiques de luxe a élaboré sa nouvelle gamme, les transposant au cœur d’une combinaison ayant pour objectif de lutter contre les agressions extérieures, étant le plus souvent la cause du vieillissement de l’épiderme.

« Après 20 ans de lancements innovants et révolutionnaires, les nouveaux soins Cellular Swiss Ice Crystal sont parmi les plus extraordinaires que nous ayons jamais développés » , affirme le Dr Daniel Stangl, Directeur de l’Innovation chez La Prairie.

 

CRÈME CELLULAIRE LA PRAIRIE

 

Deux soins anti-âge signés La Prairie

La gamme de fortifiants anti-âge de La Prairie, protégeant la peau contre les agressions et le vieillissement, se compose de deux produits exclusifs.

 

Ice Crystal Crème Cellulaire Suisse

Au cœur d’un écrin à l’esthétique rappelant celle des cristaux, réside l’élixir permettant à la peau d’être hydratée, protégée et enfin de se régénérer.

La crème cellulaire de la gamme Ice Crystal dispose également d’ingrédients aux vertus hydratantes et apaisantes comme le beurre de karité, l’acide hyaluronique ou encore l’extrait de mauve. Cette dernière contient également des vertus régénérantes, anti-oxydantes et re-pulpantes.

 

Ice Crystal Huile Sèche Cellulaire Suisse

Extrêmement simple à appliquer, l’huile sèche Ice Crystal La Prairie est habillée d’un flacon à l’esthétique travaillée. Pour obtenir une larme de produit, il suffit de presser légèrement sur le haut de la pipette

L’hydratation est la vertu principale du produit, obtenue grâce à une alliance exceptionnelle d’huiles végétales apaisantes et réparatrices telles que l’huile d’amande douce, de tournesol ou encore de baie d’argousier.

 

L’Ice Crystal Huile Sèche Cellulaire Suisse La Prairie se vend 276 euros les 30 mL, alors que la crème cellulaire suisse Ice Crystal La Prairie, quant à elle, est vendue 369 euros les 50 mL.

Recherches d'internautes:

  • soldanelle caractéristiques fait fondre la glace

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami