MENU

Mandarin Oriental, des résidences de luxe à Bangkok

16 décembre 2014 • Immobilier & Design • laurence

Le groupe Mandarin Oriental, réputé pour ses palaces d’exception, inaugurera prochainement un nouveau concept de résidences de luxe à Bangkok, devant voir le jour dès 2018.

 

ICONSIAM, nouveau projet immobilier d’envergure en Thaïlande

Mandarin Oriental a présenté son tout dernier projet immobilier, ICONSIAM, visant à ériger non moins de 146 appartements à Bangkok, au bord du fleuve Chao Phraya. Ces logements de luxe s’étendront sur une surface comprise entre 132 et 690m² et seront abrités par le plus haut bâtiment du projet, un building à l’architecture moderne de 52 étages.

Développé en partenariat avec Magnolia Quality Development Corporation Limited, Siam Piwat Co., Ltd. et Charoen Pokphand Group, le nouveau projet immobilier du groupe de luxe chinois verra le jour sur un terrain de non moins de 8 hectares.

Celui-ci n’accueillera pas seulement des résidences mais également de nombreuses boutiques de marques internationales de luxe, ainsi qu’une gigantesque promenade menant face à la mer.

« Ce spectaculaire projet promet de devenir le nouveau quartier incontournable des rives du fleuve Chao Phraya et un véritable emblème pour la ville de Bangkok » ,  expliquait Tipaporn Chearavanont, la Présidente et Directrice Générale de Magnolia Quality Development Corporation Limited.

 

idence luxe mandarin oriental

 

L’art de vivre thaïlandais selon Mandarin Oriental Hotel

Les futurs habitants des résidences ICONSIAM prendront leurs quartiers au sein d’appartements prestigieux, disposant ainsi d’un cadre des plus intimistes, tout en bénéficiant de l’ensemble des services proposés au sein des hôtels Mandarin Oriental.

Les résidents auront accès à de nombreuses activités, pouvant se rendre à la bibliothèque ou au sein du bar surplombant la ville. Par ailleurs, ils pourront profiter, lorsqu’ils se rendront au sein du club house du complexe, d’une piscine à débordements tandis que les enfants bénéficieront de leur propre piscine.

Enfin, un simulateur de golf, une salle de jeux multimédia, un centre de fitness et différents restaurants donneront un aperçu de l’art de vivre selon le groupe hôtelier.

 

Les premiers résidents du projet ICONSIAM de Mandarin Oriental pourront s’y installer dès 2018.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami