Cosmétiques & Parfums

Des cosmétiques d’exception à mettre au pied du sapin

guerlain fall flowers arita

Les fêtes de Noël et de fin d’année sont de bonnes occasions de (se) faire plaisir en achetant des produits cosmétiques d’exception. Voici quelques idées cadeaux de beauté pour les adeptes et les collectionneurs(ses).

La crème japonaise Authent de Menard

Si vous sentez que votre peau perd en élasticité et en souplesse, la crème Authent proposée par Menard propose d’apporter toutes les corrections nécessaires et éliminera les imperfections avec efficacité. 

creme japonaise menardLa firme japonaise frappe fort avec ce produit de prestige qui s’utilise quotidiennement et sous toutes les formes : contour des yeux, sérum, crème de jour et de nuit. La crème permet en effet d’assouplir, d’hydrater, de lisser et de régénérer les cellules cutanées. Préparée à base de graines de merisier, d’orge et de pang da hai, elle respecte les cellules de la peau sans effet nocif. Un mélange incroyable pour un résultat optimal et immédiat. 

Un soin perfecteur La Prairie à base d’or

La Prairie est réputée pour ses articles concoctés à base de caviar et pour les fêtes, l’enseigne a décidé d’intégrer de l’or à un produit cosmétique du quotidien. “Cellulaire Radiance Fluide perfecteur or pur” est la nouvelle lotion qui viendra revitaliser, corriger, hydrater et favoriser le rajeunissement de votre peau.


Publicité


la prairie creme or

Grâce à la pépite dorée, l’actif principal de cette nouvelle formule, votre visage sera illuminé et pimpant. 

Eau d’Hadrien de Annick Goutal et Venini

eau hadrien venini

Annick Goutal et la plus belle maison de maîtres-verriers de Murano (Venini) collaborent pour redynamiser une fragrance bien connue pour sa qualité exceptionnelle : Eau d’Hadrien.

Les deux maisons s’associent pour offrir une nouvelle approche encore plus enivrante et exceptionnelle de cette eau prestigieuse. 

Plus d’informations:  ici

 

 

Fall Flowers signé Guerlain et Arita Porcelain Lab

guerlain fall flowers aritaFall Flowers est un chef-d’œuvre né de la collaboration entre Guerlain, le parfumeur français, et Arita Porcelain Lab, le spécialiste japonais des porcelaines. Le parfum séduit tant pour son aspect que pour sa fragrance. Il symbolise ainsi avec perfection la relation entre la France et le Japon grâce à une senteur qui met en avant les marchés de fleurs et la détente aux bords de l’océan indien. Le parfumeur obtient ainsi cette essence somptueuse à partir d’un mélange d’ylang-ylang, de rose, de jasmin, de tubercule et de mousse. Le célèbre porcelainier a pris soin de créer un flacon “cœur inversé” décoré d’un motif à fleurs et ornement d’un bouchon à la forme d’une rose. 

Catherine





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend