Fashion & Accessoires

🎥 Retour en images sur le défilé croisière de Gucci à Florence

defilé croisiere 2018 gucci florence

Gucci a tenu son défilé croisière 2018 au sein du palais de la Renaissance à Florence (Palais Pitti). La Maison menée par Alessandro Michele a présenté un spectacle à la fois précieux et piquant.

Les créations de Gucci au milieu des œuvres de Titien et Botticelli

Pour présenter sa collection croisière, Gucci a investi le palais de la Renaissance de Florence cette année.

Les mannequins de la Maison de mode italienne ont ainsi défilé au sein de la Galliera Palatina au beau milieu des chefs-d’œuvre de Titien, Botticelli, La Caravage ou Le Tintoret.

De quoi donner lieu à un spectacle sublime orchestré par un harpiste situé dans un coin de la pièce. L’orchestre de la chambre de Berlin était également venu animer l’évènement en jouant des compositions harmonieuses telles que “Imitazione Delle Campane”.


Publicité


De prestigieux invités étaient venus assister au défilé croisière de Gucci à l’instar de Dakota, Grace Johnson et Stella Banderas.

Des créations pour homme et femme très surprenantes

Alessandro Michele a une nouvelle fois émerveillé les spectateurs de son défilé en présentant une collection croisière très surprenante.

defilé croisiere 2018 gucci florence
gucci.com

Les mannequins femme portaient des Chesterfields avec cols de fourrure, de longs cardigans, des sweaters de rugby bleus et dorés ou encore de robes diaphanes en organza et des pulls jodhpurs de surf argentés.

defilé croisiere 2018 gucci florence
gucci.com

Les hommes arboraient quant à eux des sweats de tennis délirants, des vestes en soie rose, des types avec des vestes de baseball et des shorts de tennis blancs. Certains d’entre eux présentaient des feuilles en métal doré dans leurs cheveux.

gucci.com

Alessandro Michele est quant à lui apparu dans un style décontracté. Le directeur artistique de Gucci a fait sa révérence habillé d’un jean abîmé et d’un t-shirt Gucci surdimensionné et barbouillé de peinture. Un style surprenant à l’image de son défilé.

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend