MENU
immobilier luxe

Vente d’un appartement à 32 millions de dollars à Brooklyn

9 avril 2015 • Immobilier & Design • laurence

Un luxueux appartement vient d’être mis en vente sur le site internet de la division new-yorkaise de la société Sotheby’s International Realty, pour 32 millions de dollars. Le bien immobilier bénéficie d’une localisation exceptionnelle et a fait l’objet de rénovations poussées.

 

Appartement de plus de 1 000m² à vendre à Brooklyn

C’est sur l’une des îles de New York ayant connu la plus forte évolution au cours de ces dernières années que l’agence Sotheby’s International Realty a déniché le nouveau joyau immobilier qu’elle a soumis à la vente.

Ce bien d’exception est situé à Brooklyn, quartier dont la notoriété n’a cessé de croître auprès des investisseurs, se dressant sur la côte de l’East River. L’appartement a vu le jour au sein d’un ancien entrepôt du port du district, un emplacement lui permettant de bénéficier d’une vue éblouissante, donnant sur la statue de la Liberté, Manhattan ou encore Bridge Park.

S’étendant sur non moins de 1000m², le bien immobilier a été façonné par un couple de new-yorkais, ayant réuni trois logements afin de concevoir un vaste appartement. Le duo estime aujourd’hui que leur demeure est trop vaste pour deux personnes, un critère l’ayant conduit à le mettre en vente au prix de 32 millions de dollars, soit près de 29 millions d’euros.

 

immobilier luxe

 

Un bien d’exception à New York

Le tandem de citadins a pensé l’aménagement de l’appartement de façon optimale, lui ayant apporté un grand nombre de rénovations et le cédant en parfait état.

Les futurs propriétaires du lieu pourront prendre leurs quartiers au sein de 6 chambres, agrémentées de 6 salles de bain. La demeure s’étend également au gré d’une salle à manger, d’un salon et d’une terrasse de 23m². De vastes baies vitrées bordent chaque pièce, procurant une sensation d’infini à ceux qui occupent les lieux.

De nombreuses installations permettront aux prochains occupants du bien immobilier de se divertir, celui-ci étant doté d’une salle de home cinéma ainsi que d’une cave à vins, comprenant aujourd’hui non moins de 3 500 références.

 

salle de bain luxe

luxe cave vin

immobilier brooklyn

 

Le nouvel appartement mis en vente par Sotheby’s est situé au 360 Furman Street et bénéficie de deux places de parking.

Recherches d'internautes:

  • cave à vin de luxe

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami