MENU
inspirato 20 millions dollars

Inspirato, nouveau leader de la location de luxe ?

26 septembre 2014 • Immobilier & Design • laurence

Inspirato, site proposant à des particuliers de louer des villas de luxe, vient de lever 20 millions de dollars auprès de la société W Capital Partners. Ce nouvel apport confirme la croissance grandissante de l’enseigne depuis sa création.

 

20 millions de dollars pour Inspirato

Inspirato, site de location de villas de luxe entre particuliers créé en 2011, vient d’obtenir un nouvel investissement de vingt millions de dollars auprès de la compagnie américaine W Capital Partners.

Depuis sa création, l’entreprise, offrant une magnifique vitrine des plus belles demeures à travers le monde, ne cesse d’attirer investisseurs et partenaires. En 2013, l’enseigne s’était déjà associée à American Express, lançant le programme « Inspirato with American Express » , espérant ainsi conquérir les clients du célèbre groupe.

Grâce au nouvel apport de W Capital Partners, Inspirato peut se targuer d’avoir reçu plus 70 millions de dollars d’investissements. Brent Handler, fondateur et PDG du site, a affirmé que la somme perçue serait utilisée afin de procéder à l’expansion de la société, incluant de nouvelles demeures et des destinations inédites à son portefeuille.

 

villa inspirato

 

Inspirato, un concept en pleine croissance

A ce jour, Inspirato compte plus de 8000 membres et regroupe un total de 240 villas principalement situées aux États-Unis, mais aussi au Mexique, en France, en Angleterre ou encore dans les Caraïbes.

Selon Stephen Wertheimer, directeur général de W Capital Partners, le succès du concept réside dans le fait que les voyageurs des temps modernes préfèrent le charme d’une résidence particulière plutôt que des hôtels. Selon lui, les équipements mis à disposition des hôtes et la qualité des prestations proposées suffisent à créer une différence.

 

location villa luxe

location villa italie

investissement inspirato

 

Le site Inspirato devrait lancer sa propre application mobile d’ici 2015.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami