MENU

L’InterContinental Samui devient le Premier établissement balnéaire d’Asie

26 novembre 2015 • Voyages & Hôtels • Solenne

L’InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort a été nommé Premier établissement balnéaire d’Asie 2015 lors de la 22ème édition de la cérémonie des World Travel Awards Asia & Australasia.

Consécration pour l’Intercontinental Samui

L’établissement Intercontinental Samui a reçu le prix hôtelier international du Premier établissement balnéaire d’Asie 2015, le 29 octobre 2015 à Hong Kong. Il s’agit d’un prix très prestigieux qui célèbre l’excellence dans le secteur de l’industrie du tourisme depuis 1993. L’établissement gagnant devient le référent dans son domaine et source d’inspiration pour un grand nombre d’admirateurs.

Cet établissement luxueux a été rénové en 2013. Il se distingue pour la qualité de ses services, la diversité des activités offertes et son emplacement. L’intercontinental Samui, qui dispose de 6 hectares,  est situé dans la Baie de Taling Ngam, sur la côte Sud-Ouest de l’île thaïlandaise de Koh Samui, à quelques kilomètres de Raja Pier et de la Jetée de Lipa Noi. L’établissement 5 étoiles se trouve près du Parc animalier Paradise Park Farm, du Golfe de Siam. L’emplacement privilégié de l’hôtel sur l’île familiale de Koh Samui permet également d’accéder rapidement en speedboat au parc marin d’Ang Thong.

Le complexe hôtelier est inst

allé au sommet d’une colline qui descend jusqu’à une splendide plage. La vue splendide de l’hôtel ne laissera aucun client indifférent.

L’Intercontinental Samui, un établissement qui frôle la perfection

L’établissement dispose de 79 chambres climatisées qui sont accessibles par des couloirs externes. Toutes les chambres sont entièrement équipées au standard des hôtels du groupe et elles sont dotées d’un balcon.

L’hôtel InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort propose un restaurant et un café. La cuisine proposée est européenne et thaïlandaise. Un bar est mis à disposition au bord de la piscine et un bar/lounge est également à disposition des clients. Il est possible de prendre des cours de cuisine thaïlandaise directement au sein de l’établissement avec un chef cuisinier.

IC-Samui-Baan-Taling-Ngam-Air-Bar-3_299

L’hôtel dispose de nombreuses infrastructures pour satisfaire chaque envie de ses clients. Un incroyable spa  permet de se détendre ainsi  qu’un centre de bien-être. On retrouve aussi 7 piscines, une plage privée, un centre de remise en forme, un sauna et un centre de fitness. L’établissement possède un centre d’affaires et propose des salles de réunion à la location, un service de réservation de voiture de ville et de limousine et un équipement audiovisuel. L’Intercontinental Samui fait aussi office de salles de banquet puisqu’il dispose d’un service d’organisation de mariages.

L’hôtel InterContinental Samui est aujourd’hui reconnu pour la qualité de ses services et de son incroyable paysage, c’est la raison pour laquelle il a reçu pour la première fois cet « oscar » du tourisme.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami