Le premier iPhone 5S en or massif par Hadoro

Publié le par Journal du Luxe

L’enseigne Hadoro vient de lancer l’une des versions de l’iPhone 5S les plus luxueuses. Le modèle a été conçu en or massif d’une valeur de 18 carats, à l’aide d’imprimantes 3D.

 

Une technologie de pointe

Hadoro, spécialiste de la création de téléphones portables de grand luxe, a mis son savoir-faire au service de la très célèbre marque à la pomme. L’artisan de la place Vendôme a retravaillé le dernier modèle d’iPhone lancé par Apple.

La maison a créé une version de l’iPhone 5S en or massif, d’une valeur de 18 carats. Ce bijou de haute technologie a été entièrement façonné grâce à la toute dernière technique d’impression en 3D. Pour une plus grande précision, les finitions du smartphone ont été effectuées à la main. 200 heures ont été nécessaires aux professionnels de l’enseigne pour brosser et polir le téléphone, afin d’obtenir un rendu parfait.

 

smartphone luxe

 

Le luxe au service de l’innovation

Grâce à son façonnage en or massif, l’iPhone 5S passe de simple outil technologique à véritable objet de luxe et de collection. Le smartphone signé Apple conserve néanmoins toutes les caractéristiques et toutes les applications qui font sa renommée.

Pratique, raffiné et inédit, cette dernière version de l’iPhone 5 est entièrement réalisée en France. Produit en édition très limitée, il sera mis en vente pour 55 000€. Son prix et ses finitions sans pareilles font de lui une prise exceptionnelle pour les collectionneurs.

 

L’iPhone 5S en or massif conçu par Hadoro sera mis en vente dans le concept store Colette, au 213 rue Saint-Honoré dans le huitième arrondissement parisien.

 

Mode