Fashion & Accessoires Luxe Femme Luxe Homme

Isabel Marant et Oliver Peoples lancent leur ligne de lunettes de soleil

La créatrice de mode française Isabel Marant et le lunetier californien Oliver Peoples lancent une ligne de lunettes de soleil d’inspiration vintage, disponible courant février.

 

Des lunettes imaginées par Isabel Marant et Oliver Peoples

La maison de mode française créée par Isabel Marant célébrait il y a peu de temps le premier anniversaire de son unique boutique à Los Angeles. La couturière de renom s’est inspirée de sa récente implantation au cœur de cette région ensoleillée afin d’inaugurer une toute nouvelle collaboration avec le prestigieux lunetier Oliver Peoples.

Le fabricant de lunettes a déjà signé plusieurs partenariats avec de grands noms de la mode, comme la maison Balmain. Cette année, deux paires de solaires sont nées de l’alliance du californien et de la créatrice française. Les lunettes affichent des lignes d’inspiration rétro, puisant leurs influences dans les modèles d’aviateurs et dans les tendances des années 70.

 

unettes de soleil isabel marant

 

Matt et Daria, les modèles imaginés par Isabel Marant

Seulement deux modèles composeront la nouvelle ligne de lunettes solaires imaginées par Isabel Marant et Oliver Peoples. Chacune des pièces a été déclinée en cinq exemplaires, arborant des verres teintés de couleurs différentes. Des nuances rosées, dorées, grises, prunes ou encore anthracites composeront cette collection originale.


Publicité


Le modèle Daria affiche une forme ronde légèrement oversize, rappelant les lunettes des 70’s. Le modèle Matt reprend les lignes principales des montures d’aviateurs. Les deux créations sont dotées de montures en acier et seront accompagnées lors de leur vente d’un étui à lunettes et d’un chiffon à l’effigie de Mr. Hatman, l’un des personnages favoris d’Isabel Marant.

 

Les modèles de lunettes de soleil issus de la collaboration d’Isabel Marant et Oliver Peoples seront mis en vente au prix de 365 dollars dans les boutiques de la couturière et du lunetier.

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend