Actualités Fashion & Accessoires

Qui créera son sac avec Jacquemus ?

logo Jacquemus

« Bonsoir. Voulez-vous créer votre propre sac Jacquemus ? Avec mon équipe et moi-même ? C’est désormais possible ! » …

Un workshop exclusif.

Voici, en substance, ce que propose le créateur Simon Porte Jacquemus dans un post partagé ce mercredi 27 janvier sur Instagram. Au programme : un workshop inédit au sein des ateliers de la marque où le/la participant(e) pourra réinterpréter l’un modèles iconiques de la griffe dans la couleur, la matière et l’imprimé de son choix. « Un moment privilégié avec Simon au showroom, autour d’un café et toute une installation de boards de matières, images d’inspirations, etc. » promet une note d’intention.

jacquemus fashion for sidaction

Un projet lancé dans le cadre de Fashion for Sidaction.

Cette initiative fait partie des nombreux lots proposés à l’occasion de la grande vente aux enchères de luxe organisée dès le jeudi 28 janvier à midi par Jean Paul Gaultier en faveur de la lutte contre le sida. Baptisée Fashion for Sidaction, celle-ci se veut miser sur des produits et des expériences aussi inédits qu’exclusifs, imaginés avec les plus grandes maisons. Un accès à des défilés Dior ou Givenchy, une journée chez Ruinart, des pièces prototypes Balmain, Kenzo ou Patou, un parcours dédié à Yves Saint Laurent à Marrakech, un déjeuner chez Hermès ou chez Kering, une visite privée des salons Couture de Balenciaga ou une immersion dans les appartements de Gabrielle Chanel… Autant de lots de prestige destinés à faire grimper ces enchères solidaires qui sont également ouvertes à l’international.

Présenté par des célébrités sur Instagram dans un format vidéo inspiré du téléachat, chaque lot est également à retrouver sur le site de la maison de ventes Drouot.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici