Jacquemus célèbre l’amour avec un grand A.

Publié le par Journal du Luxe

Dans sa nouvelle campagne, la jeune maison célèbre l’amour sous toutes ses formes. Un parti-pris qui fait écho à un post partagé récemment par son fondateur.

LOVE ALWAYS WIN.

S’il est un créateur qui, dès ses débuts, a su flouter les frontières entre le public et l’intime, c’est bien Simon Porte Jacquemus. Cultivant la transparence et la proximité auprès de ses abonnés, le couturier utilise régulièrement le compte Instagram de sa marque comme un espace d’expression personnelle, n’hésitant pas à mêler les silhouettes de ses dernières collections, ses vacances en famille ou des photos de ses proches. Une formule gagnante puisque la maison s’est hissée de neuf places au classement des marques les plus populaires au Q4 2020 sur le moteur de recherche spécialisé LYST, par rapport à 2019.

C’est ainsi qu’il y a quelques semaines, Simon Porte Jacquemus publiait quatre clichés pris avec son compagnon dans un Photomaton. Malgré près d’un demi-million de Likes, la publication concentre alors de nombreux messages d’insultes homophobes, dénoncés par le créateur en story. Quelques jours plus tard, à l’occasion de la Saint Valentin, ce dernier re-publie d’autres photos avec son conjoint, y adjoignant les textes « LOVE ALWAYS WIN » et « JUST US, AMOUREUX.

Jacquemus amour
©Jacquemus

L’AMOUR.

Avec la campagne de la collection « L’AMOUR » dévoilée cette semaine, la marque entend continuer à partager les valeurs de tolérance et d’inclusivité qui font son succès auprès de sa communauté. Dans une série photographique shootée par le photographe Tom Kneller et stylisée par Zoey Radford Scott, la maison met ainsi en scène les baisers et les enlaçades de couples aux profils variés.

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Jacquemus l'Amour

Face aux haters, l’initiative se passe de tout commentaire en légende si ce n’est le nom de la campagne : « L’amour ».

Crédits visuels : ©Jacquemus

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