Fashion & Accessoires

Jacquemus à l’honneur à Marseille le 12 mai prochain

jacuqemus marseille

Jacquemus sera à l’honneur lors du festival OpenMyMed à Marseille le 12 mai 2017. Simon Porte, jeune créateur prodige y présentera plusieurs expositions ainsi qu’un défilé ouvert au grand public.

Jacquemus, invité d’exception au festival OpenMyMed 2017

Jacquemus exposera son savoir-faire cet été à Marseille. L’enfant du soleil, comme il se fait surnommer dans l’univers de la mode, sera mis à l’honneur au festival OpenMyMed.

jacquemus marseille
jacquemus.com

Un évènement particulier pour le jeune créateur français de 27 ans. Ce dernier a en effet grandi à 40 minutes de la cité phocéenne. Le festival OpenMyMed a été créé en 2016 à l’initiative de la Maison méditerranéenne de la mode (MMMM).

Son ambition est de faire de Marseille la capitale de la mode en Méditerranée. L’an dernier, Yacine Aouadi, créateur local de haute couture, avait été mis à l’honneur lors du festival.


Publicité
SALON DU LUXE PARIS


jacquemus marseille
jacquemus.com

En 2017, Jacquemus exposera des photos et sculptures lors de la seconde édition de OpenMyMed baptisée « Marseille je t’aime ». De quoi attirer l’attention des fans de mode phocéens.

Un défilé Jacquemus et des expositions à admirer jusqu’en 2018

La griffe de Jacquemus sera apposée dans le temps au sein de la ville de Marseille. Le créateur français organisera un défilé en plein air le 13 mai prochain lors du festival OpenMyMed. Il y présentera sa collection printemps-été 2017 baptisée « Les Santons de Provence ».

jacquemus marseille
jacquemus.com

Mais la visite de Jacquemus à Marseille ne se résumera pas seulement à ce défilé. L’enfant du soleil exposera en effet des photos et sculptures au sein du Musée d’art contemporain de Marseille jusqu’en janvier 2018.

La chapelle du fort Saint-Jean du MuCem accueillera par ailleurs photos et vidéos presentées sur des écrans jusqu’à la fin juillet. Entre 500 et 600 images par jour y seront diffusées.

Le festival OpenMyMed 2017 sera enfin l’occasion pour Jacquemus de lancer son livre répertoriant des images de Marseille. Un ouvrage réalisé en collaboration avec 16 autres artistes.

jacquemus marseille
jacquemus.com
Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend