Actualités Joaillerie & Horlogerie

Jaeger-LeCoultre disponible en 3D sur Google.

Google Shopping Jaeger-LeCoultre 3D

C’est une première dans le secteur de l’horlogerie. Jaeger-LeCoultre est la première marque de montres à bénéficier de la réalité augmentée proposée par Google Shopping.

Visualiser sa montre depuis son salon.

Jaeger-LeCoultre s’allie à Google Shopping pour améliorer l’expérience digitale de ses clients. Depuis la barre de recherche du moteur, la Master Control Chronograph Calendar de la maison d’horlogerie suisse se dévoile désormais en trois dimensions.

©Google

En activant sa caméra depuis son smartphone, il est également possible d’observer la montre à 360°, incrustée dans l’environnement de son choix. Le procédé devrait s’étendre à d’autres modèles Jaeger-LeCoultre dans les mois à venir.

La conquête de Google Shopping.

Alors que la manufacture fait déjà appel à cette technologie de visualisation sur son propre site, ce nouveau partenariat s’inscrit comme un pas de plus pour Google Shopping vers la 3D. Après avoir proposé ce service au secteur de la mode, l’entreprise américaine se lance donc sur le marché de l’horlogerie. Il y a quelques jours, Google initiait également la fonctionnalité Virtual Makeup sur son interface Shopping, permettant aux usagers de tester une sélection de maquillage grâce à la réalité augmentée. Avec 6,9 milliards de requêtes par jour, Google se veut moteur du e-commerce : un véritable atout pour les marques.

Crédit à la une : ©Jaeger-LeCoultre

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici


Choix de consentement - Cookies