Joaillerie & Horlogerie

« Open a whole new world » , campagne inédite de Jaeger-LeCoultre

jaeger lecoultre cinéma

Jaeger-LeCoultre, célèbre fabrique horlogère, diffusera dès le mois de mai une nouvelle campagne de promotion, mettant en scène un univers artistique travaillé. A cette occasion, l’enseigne a fait appel à des égéries d’exception.

 

Nouvelle campagne Jaeger-LeCoultre

La manufacture suisse a décidé de mettre en avant ses montres de luxe au sein d’une nouvelle campagne de promotion déclinée au gré de plusieurs visuels. A cette occasion, Jaeger-LeCoultre lève le voile sur une stratégie inédite.

Le fabricant souhaite inscrire ses garde-temps dans une démarche intemporelle et narrative. Ainsi, ses créations ne s’inscriront pas comme la finalité de la campagne, mais comme l’élément déclencheur d’une nouvelle aventure. C’est en fonction de cet angle novateur que Jaeger-LeCoultre a donné à sa campagne le nom évocateur « Open a whole new world«  .

« Au travers du message « Open a whole new world » se déroule un imaginaire où le produit n’est pas la finalité mais bien le début d’une histoire inspirante. Chaque montre Jaeger-LeCoultre en est le prélude et dessine les contours d’un monde insoupçonné« , expliquait le porte-parole de la maison.


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carmen chaplin

 

« Open a whole new world », une campagne portée par des égéries d’exception

Jaeger-LeCoultre s’est tournée vers des personnalités influentes des milieux sportif, cinématographique et scientifique. Ces icônes, évoluant initialement au sein d’univers éloignés, partagent cependant les mêmes valeurs que l’enseigne, à l’image de la persévérance, du raffinement et de l’excellence.

Ainsi, Eduardo Novillo Astrada, l’un des joueurs de polo les plus réputés au monde, Carmen Chaplin, actrice ayant déjà collaboré avec Jaeger-LeCoultre à l’occasion d’une exposition hommage à son grand-père, Charlie Chaplin, ainsi que le Dr. Craig Venter, biologiste moléculaire reconnu, porteront les créations de l’enseigne en France et à l’international.

Le photographe Kurt Iswarienko a réalisé des clichés les mettant séparément en scène, plongés dans des atmosphères très différentes les unes des autres.

 

Il est possible de suivre l’évolution de la campagne de #openawholenewworld.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.


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