MENU

Jaeger-LeCoultre, à l’honneur pour les Masters of Food & Wine

25 septembre 2014 • Gastronomie de luxe • laurence

A l’occasion des Masters of Food & Wine, devant se dérouler en octobre prochain, l’hôtel Park Hyatt Paris Vendôme accueillera l’horloger Jaeger-LeCoultre. Les deux maisons célèbreront l’événement ensemble, mettant en avant les points communs unissant l’horlogerie à la haute gastronomie.

 

Masters of Food & Wine, un événement Park Hyatt

Le groupe hôtelier de luxe Park Hyatt met en place pour la quatrième fois consécutive les Masters of Food & Wine, un événement visant à promouvoir les grands crus et la haute gastronomie.

Chaque hôtel de la chaîne Park Hyatt organise différents événements, invitant leurs clients respectifs à prendre part à une aventure gustative. Pour la quatrième session de ce rendez-vous culinaire, l’établissement Park Hyat Paris Vendôme s’associera à la maison Jaeger-LeCoultre durant toute une semaine.

Les deux enseignes illustreront ainsi les nombreuses valeurs partagées par l’horlogerie et la gastronomie – deux domaines pouvant paraître éloignés – telles que la précision, la recherche de l’excellence ou l’assemblage méticuleux de différentes pièces.

 

 

grande reverso night & day

 

 

Jaeger-LeCoultre au Park Hyatt Paris Vendôme

Durant la semaine qui couvrira l’événement Masters of Food & Wine, le Park Hyatt Paris Vendôme proposera un menu exclusif au sein de son restaurant le Pur’.

Le chef cuisinier de l’établissement Jean-François Rouquette a imaginé un ensemble de plats inédits déclinés sur le thème du temps. Les gourmets pourront profiter de cette formule éphémère au prix de 200€ par personne.

Lors du cocktail d’inauguration de cette semaine gastronomique, l’horloger Jaeger-LeCoultre sera convié à présenter l’un de ses nouveaux garde-temps, la Grande Reverso Night & Day. Les convives pourront également prendre part à différents ateliers proposés par la manufacture suisse, eux aussi développés autour de la thématique du temps et permettant aux participants de se familiariser avec l’univers de l’enseigne.

 

Les gourmands et les épicuriens pourront se délecter du menu spécial du Park Hyatt Paris Vendôme pour l’événement Masters of Food & Wine du 13 au 17 octobre prochain. Il est possible de réserver au numéro suivant 01 58 71 10 60.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami