MENU
mode enfants été

Maison Jean Bourget, une collection acidulée pour les plus petits

1 mai 2015 • Fashion & Accessoires, Luxe Femme • laurence

A l’approche de la saison estivale, la maison Jean Bourget dévoile ses lignes pour filles et garçons, ainsi que sa collection dédiée aux grandes occasions. Celles-ci sont à découvrir au sein d’un reportage LUXE.TV.

 

 

Jean Bourget, des pièces estivales et pétillantes

Pour le printemps-été 2015, la maison Jean Bourget propose des collections enfantines imprégnées des tendances actuelles, s’inscrivant dans un esprit résolument estival.

Au cours des prochains mois, les petites filles pourront opter pour une sélection de vêtements déclinés dans des tons frais et printaniers, à l’image du rouge, du bleu, du blanc cassé ou encore du lavande. Les différents modèles leur étant proposés révèlent des lignes épurées, s’adaptant sans peine à leurs activités quotidiennes. Le raffinement de l’enseigne s’illustre cependant par le biais de nombreux détails sublimant les modèles, à l’image de rubans, de plissés ou encore de dentelle.

Les imprimés occupent par ailleurs une place prépondérante au sein des lignes féminines et masculines. Plus discrets chez les petits garçons, ils apparaîtront sous forme de palmiers ou de rayures et donneront la réplique à des couleurs guillerettes et affirmées.

 

jean bourget 2015

 

Little Couture by Jean Bourget, une ligne festive et habillée

Lors des grandes occasions ou sur une simple envie de sophistication, les plus petits pourront se vêtir des différentes créations imaginées pour la ligne Little Couture.

Celle-ci propose robes, costumes et cravates élégants et délicats. Les enfants pourront arborer fièrement des silhouettes inspirées de celles de leurs parents, tout en demeurant adaptées à leur jeune âge.

 

jean bourget haut de gamme

little couture

 

Les collections printemps-été 2015 de Jean Bourget conservent les caractéristiques ayant fait la réputation de l’enseigne, à l’instar de la sophistication, tout en soufflant un vent de modernité.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami