MENU
One&Only Reethi Rah

Jean-Luc Naret, nommé responsable des opérations au One&Only Reethi Rah

7 mai 2015 • Business • Lucie

La société Kerzner International Holdings Limited, propriétaire du One&Only Reethi Rah, vient de nommer Jean-Luc Naret au poste de Responsable de l’ensemble des opérations et du développement stratégique de l’établissement.

 

Jean-Luc Naret, nouvel atout du One&Only Reethi Rah

Jean-Luc Naret, sommité de l’industrie hôtelière de luxe, vient d’être nommé Responsable des opérations et du développement stratégique de l’établissement One&Only Reethi Rah par la société Kerzner International Holdings Limited. L’arrivée de l’homme d’affaires dans l’un des plus beaux resorts de la marque One&Only signifie beaucoup pour ses dirigeants.

« Je suis ravi de retrouver Jean-Luc chez One&Only Resorts en cette période de forte croissance pour le groupe. One&Only Reethi Rah est un hôtel emblématique qui a su redéfinir l’ultra-luxe aux Maldives. L’hôtel est en constante évolution, apportant aux hôtes des expériences nouvelles et inédites chaque année. Ainsi, l’équipe exceptionnelle du One&Only Reethi Rah continuera à offrir son service chaleureux et attentif à sa clientèle; un service déjà récompensé dans le passé et qui sera désormais dirigé avec expérience et talent par Jean-Luc », déclare Mark DeCocinis, Président et responsable d’exploitation de One&Only Resorts.

 

Naret One&Only

 

Jean-Luc Naret, la légitimité d’un expert de l’hôtellerie de luxe

Pouvant se targuer d’une carrière de près 35 ans dans le secteur de l’hôtellerie de luxe, Jean-Luc Naret s’impose comme l’une des références de cette sphère très sélective. Il a tout d’abord occupé le poste de Directeur Général au One&Only Le Saint Géran de 1990 1995, puis a rejoint l’équipe du One&Only Ocean Club à son ouverture.

Jean-Luc Naret a successivement été nommé à divers postes de prestige tels que Directeur Général de l’hôtel The Residence à L’île Maurice et du palace Le Trianon à Versailles, ou Manager du Sandy Lane à La Barbade. Au delà de ses postes exécutifs, Jean-Luc Naret a occupé la fonction de Directeur des Guides Michelin Monde ainsi que des Heritage Resorts de l’Océan Indien.

 

One&Only Reethi Rah

 

La nomination de Jean-Luc Naret au poste prestigieux de responsable des opérations et du développement stratégique du One&Only Reethi Rah confirme sa position prédominante dans le milieu hôtelier de luxe.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami