Business

Jean-Luc Naret, nommé responsable des opérations au One&Only Reethi Rah

One&Only Reethi Rah

La société Kerzner International Holdings Limited, propriétaire du One&Only Reethi Rah, vient de nommer Jean-Luc Naret au poste de Responsable de l’ensemble des opérations et du développement stratégique de l’établissement.

 

Jean-Luc Naret, nouvel atout du One&Only Reethi Rah

Jean-Luc Naret, sommité de l’industrie hôtelière de luxe, vient d’être nommé Responsable des opérations et du développement stratégique de l’établissement One&Only Reethi Rah par la société Kerzner International Holdings Limited. L’arrivée de l’homme d’affaires dans l’un des plus beaux resorts de la marque One&Only signifie beaucoup pour ses dirigeants.

« Je suis ravi de retrouver Jean-Luc chez One&Only Resorts en cette période de forte croissance pour le groupe. One&Only Reethi Rah est un hôtel emblématique qui a su redéfinir l’ultra-luxe aux Maldives. L’hôtel est en constante évolution, apportant aux hôtes des expériences nouvelles et inédites chaque année. Ainsi, l’équipe exceptionnelle du One&Only Reethi Rah continuera à offrir son service chaleureux et attentif à sa clientèle; un service déjà récompensé dans le passé et qui sera désormais dirigé avec expérience et talent par Jean-Luc », déclare Mark DeCocinis, Président et responsable d’exploitation de One&Only Resorts.

 

Naret One&Only

 

Jean-Luc Naret, la légitimité d’un expert de l’hôtellerie de luxe

Pouvant se targuer d’une carrière de près 35 ans dans le secteur de l’hôtellerie de luxe, Jean-Luc Naret s’impose comme l’une des références de cette sphère très sélective. Il a tout d’abord occupé le poste de Directeur Général au One&Only Le Saint Géran de 1990 1995, puis a rejoint l’équipe du One&Only Ocean Club à son ouverture.


Publicité


Jean-Luc Naret a successivement été nommé à divers postes de prestige tels que Directeur Général de l’hôtel The Residence à L’île Maurice et du palace Le Trianon à Versailles, ou Manager du Sandy Lane à La Barbade. Au delà de ses postes exécutifs, Jean-Luc Naret a occupé la fonction de Directeur des Guides Michelin Monde ainsi que des Heritage Resorts de l’Océan Indien.

 

One&Only Reethi Rah

 

La nomination de Jean-Luc Naret au poste prestigieux de responsable des opérations et du développement stratégique du One&Only Reethi Rah confirme sa position prédominante dans le milieu hôtelier de luxe.

Lucie

Lucie sait apprécier les grands crus et se passionne pour la gastronomie française et internationale. Voyageuse exigeante, Lucie a parcouru le monde en passant par les plus belles adresses du continent. C'est aujourd'hui pour les lecteurs du Journal du Luxe que Lucie partage son expérience. Elle s'intéresse à l'univers du tourisme et des voyages tout en gardant un œil attentif sur les tendances et innovations du moment. En savoir plus sur l'équipe.


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend