MENU

Jean-Sébastien Gérondeau, nommé Directeur Général de Montblanc France

9 février 2015 • Digital • Clotilde

La maison Montblanc a annoncé en ce début de mois de février 2015 la nomination de Jean-Sébastien Gérondeau au poste de Directeur Général France.

 

Jean-Sébastien Gérondeau, à la tête de Montblanc France

Le nouveau Directeur Général de l’enseigne spécialisée dans les montres de luxe, accessoires de maroquinerie et instruments d’écriture, est un homme ambitieux et dont les preuves ne sont plus à faire, pouvant se targuer d’un parcours professionnel des plus riches.

Après une maîtrise d’économie et un Master à l’ESC Rouen Business School, le businessman a fait ses classes chez Cartier à Fribourg. En 1999, il intègre le département haute horlogerie du groupe Richemont en tant qu’attaché de direction. Puis, en 2001, c’est au sein de la société Officine Panerai qu’il prend le poste de Directeur Marketing pour les montres Early Days.

2004 est l’année de la consécration pour Jean-Sébastien Gérondeau, celui-ci étant nommé à la tête de la direction des ventes Europe de Montblanc. Seulement trois ans plus tard, en 2007, il sera promu Directeur Général de la zone Asie-Pacifique.

 

 

jean sebastien montblanc

 

Montblanc, une manufacture légendaire

Depuis plus d’un siècle, Montblanc occupe une place privilégiée sur le marché du luxe, ayant réussi à perdurer au fil des décennies grâce à un souci du détail omniprésent.

Aujourd’hui reconnu comme l’ultime spécialiste de la conception d’instruments d’écriture de prestige, Montblanc a diversifié ses activités au fil des années, évoluant désormais dans les secteurs de la maroquinerie et de l’horlogerie.

 

Chaque produit Montblanc est le fruit d’un savoir-faire hors du communconduit par la minutie et la rigueur.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami