MENU
jerome dreyfuss chaussures

Jérôme Dreyfuss, un espace entièrement dédié aux chaussures

28 avril 2015 • Accessoires, Fashion & Accessoires • laurence

Alors que l’enseigne Jérôme Dreyfuss a bâti sa réputation autour de pièces de maroquinerie d’exception, la marque souhaite aujourd’hui s’affirmer dans le secteur des souliers de luxe, consacrant un point de vente à ce nouveau domaine d’activité.

 

Remaniement des boutiques Jérôme Dreyfuss

En accord avec sa nouvelle stratégie, visant à développer son métier de chausseur, Jérôme Dreyfuss a décidé de dédier l’une de ses boutiques déjà existantes à ses souliers, la première inaugurée par la griffe en 2008. Situé rue Jacob, dans le sixième arrondissement parisien, cet emplacement des plus stratégiques confère à ses produits une forte visibilité.

C’est au cœur d’un écrin aménagé par Caroline Rennequin que la ligne de chaussures de Jérôme Dreyfuss, lancée en 2013, sera exposée. Parallèlement, l’enseigne a inauguré un corner au deuxième étage du grand magasin Le Bon Marché, étant aussi uniquement consacré aux souliers.

Plusieurs autres boutiques Jérôme Dreyfuss mettent en avant les chaussures du créateur, prenant cependant place aux côtés de ses emblématiques sacs, à l’image du magasin du 127 Galerie de Valois.

 

jerome dreyfuss boutique

 

Développement des chaussures pour Jérôme Dreyfuss

Le célèbre maroquinier de luxe a développé sa renommée autour de sacs à l’esprit élégamment flegmatique, façonnés en cuir souple. Les chaussures imaginées par le créateur sont à l’image de ses précédentes réalisations, aussi modernes que glamours.

Façonnés en France, en Italie et au Portugal, les souliers du designer sont confectionnés à partir des matériaux les plus précieux et s’adaptent à un vaste panel d’occasion. Le designer s’attèle à créer des modèles particulièrement habillés, dotés de talons hauts, à l’image des Béa ou des Wanda, ainsi que des pièces dédiées à la vie quotidienne, à l’instar des mocassins Cheyenne.

Jérôme Dreyfuss propose également une sélection de souliers pour la gente masculine.

 

La boutique de Jérôme Dreyfuss consacrée aux chaussures est située au n°4, rue Jacob, 75 006 Paris.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami