Voyages & Hôtels

Four Seasons inaugure son jet privé

Le groupe hôtelier de luxe Four Seasons a dévoilé en exclusivité son premier jet, proposant de combiner voyage et services de luxe dignes de leurs établissements.

 

Four Seasons Jet, une expérience à vivre

Le choix audacieux de créer un jet privé Four Seasons émane d’un vœu du groupe hôtelier de renom, ayant eu pour souhait de proposer une expérience unique, reflétant l’ADN de ses établissements. Cette stratégie permet à Four Seasons Hotels & Resorts de proposer un service inédit et de conquérir un nouveau marché, porté par les amateurs de voyage.

“Dans nos hôtels, tous les espaces sont conçus pour vivre des expériences exceptionnelles” , a déclaré Dana Kalczak, Vice-Présidente du Design de la chaîne d’hôtels de luxe. “C’est exactement la même chose dans le jet Four Seasons. Si confort, fonctionnalité et respect des normes de sécurité aérienne allaient de soi, nous souhaitions également créer un cadre au luxe exceptionnel” , poursuit-elle.

La décoration de ce jet exclusif dévoile un mobilier fastueux et contemporain, à l’image des sièges inclinables en cuir fabriqués selon le savoir-faire italien du designer Iacobucci.


Publicité


 

Jet Four Seasons

Jet Four Seasons

 

Des services de prestige au sein du jet Four Seasons

Le groupe hôtelier a formé une équipe disponible et répondant aux besoins de la clientèle, constituée d’un chef cuisinier et d’un sous-chef – ayant la responsabilité de la qualité des plats proposés lors des vols – d’un concierge, ainsi que d’une personne chargée de faire le lien entre le personnel et la clientèle afin de décupler la réactivité de l’équipage.

Le chef Kerry Sear, officiant au sein du service restauration de Four Seasons Private Jet, a déclaré lors de son lancement : “Notre objectif est de proposer aux passagers du jet privé Four Seasons l’expérience hôtelière à laquelle ils sont habitués au sol. Ainsi, nous allons leur proposer des repas innovants, élaborés avec des ingrédients frais, servis de manière impeccable, tandis que les couverts seront dressés sur une nappe, dans la tradition des arts de la table. La seule différence, c’est qu’il faudra tout manipuler avec précaution en cas de turbulences” .

Le Jet peut également être privatisé sous réservation des clients.

 

 

Le Four Seasons Jet est parti de Paris le 21 avril afin d’effectuer un tour d’Europe. Il fera escale dans les hôtels Four Seasons à Prague, Lisbonne, Istanbul, Saint-Petersbourg et Milan.

Recherches d'internautes:

  • Jet privé gucci
Clementine





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend